Pour ma part, dans le rayon comedie :
- Le Jouet, avec Pierre Richard : un film que ja'pprecie depuis que je suis petit
- Le Placard, aussi de F.Veber, qui m'avais bien fait marrer la premiere fois que je l'ai vu.
- Les tontons Flingueurs et les Barbouzes : 2 films cultes pour moi 
- Une Epoque Formidable, magnifique film avec Gerard Jugnot
Dans les autres genres, je peux citer :
- Le Clan des Siciliens, super film avec Alain Delon, Lino Ventura et Jean Gabin
- Les Grandes Gueules : un film qui m'a vriament plu lorsque je l'ai vu
- Le Comte de Monte Cristo, la mini-serie avec Depardieu, que j'aime bien et que je ne lasse pas de regarder.
Sinon, j'ai plusieurs questions :
Je n'ai pas du tout aime l'Armee des Ombres. Pensez-vous que Le Cercle Rouge et le Samourail me plairont?
Et sinon, toujours pour le probleme de nationalite : quelle nationalite attribuer au Transporteur ?