hummm
Par contre tu dois certainement avoir la haine toi
tu veux savoir les film french que j'ai look
je t'en cite quelqu 'un si tu veux
ce que j'ai préféré
Rabi jacob
La haine
LE grand Bleu
Le fabuleux destin d'amélie poulain
les choristes
les visiteurs
le diner des cons
LEs triplettes de beleville
indigénes
les ripoux
au revoir les enfants
j'aime aussi des films comme ali baba et les 40 voleurs , ou des anciens films de coluche dont j'me souviens plus du nom
Aprés ya pas si lomgtemps , j'suis allé voir cash au cinéma ,
et j'attend impatiemment le film avec vincent cassel qui décrit la vie de jacques meserines ...
Donc Aprés tes imbécilité et ton jugement de merde , tu le garde soigneusement pour toi okay
Sinon , on dirait que tu la délibérément la haine contre ce le chef d'oeuvre " La haine "
Cesar du meilleur film annés 96 ....
Et je reste sur mon choix , la haine est le meilleur film que j'ai adoré et il le restera !
Ici on est la pour apprendre , a voir les autres gouts de chacun , on apelle ca l'ouverture d'esprit alors si t'es pas foutu de comprend ca ;
J'te prie de dégager amicalement : D