Je dirai peut etre "les enfants du paradis"
Sinon moi j'ai un faible pour les tontons flingueurs mais bon on peut pas dire que c'est le meilleur film français en terme de realisation je pense
sinon il y a aussi "le vieux fusil" qui est vraiment un film boulversant
Mais bon il y en a tellement que c'est dur a determiner!!! 