CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur Film francais selon Vous ?

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
22 août 2009 à 00:04:10

Tu mens.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
22 août 2009 à 00:04:50

Et puis Dirk Bogarde >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Alain Delon

resolution
resolution
Niveau 32
22 août 2009 à 00:07:22

Franchement regarde les deux reso et si t'accroches pas arrête Losey. Mais ces deux là ils sont absolument géniaux.
:d) je vais essayer de les "acheter" :hap: mais je ne vois pas pourquoi j'aimerai pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 00:08:58

Je ne mens pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 00:09:42

Et puis Franco Solinas>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Harold Pinter :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 00:19:56

ça t'as cloué le bec ça hein? :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
22 août 2009 à 00:34:10

Je ne trouve rien à répondre devant de telles énormités :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 août 2009 à 01:05:15

Pour moi c'est Buffet Froid à l'heure actuelle ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 11:32:46

Je sais pas si c'est le meilleur, mais mon film français préféré est Tchao Pantin : les rôles d'Anconina et par-dessus tout de Coluche sont marquants. Je vois qu'il n'a été cité qu'une fois sur ce topic et en faisant une recherche je n'ai trouvé aucun sujet sur ce film, un peu surpris !

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
22 août 2009 à 11:44:27

Le seul film français dans lequel on pourra voir John Wayne ---> La classe américaine :rire:

Pierre2720
Pierre2720
Niveau 4
25 août 2009 à 11:52:32

Je sais pas si ca compte Mais Silent Hill de Christophe Gans (Le realisateur est francais !)

Miyamoto83
Miyamoto83
Niveau 6
25 août 2009 à 13:24:28

la cité de la peur

link_026
link_026
Niveau 6
25 août 2009 à 21:51:47

un film magnifique également c'est "l'arbre de Noël" avec Bourvil
c'est pourtant un vieux film mais il marque toujours autant...

resolution
resolution
Niveau 32
25 août 2009 à 22:00:18

Je sais pas si ca compte Mais Silent Hill de Christophe Gans (Le realisateur est francais !)
:d) le film reste américain, j'ai pas vu SH, mais de là à dire que c'est le meilleur film français il y a un monde je pense…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 août 2009 à 22:00:40

Mais tu l'as pas vu :hap:

mind-bomb
mind-bomb
Niveau 4
25 août 2009 à 22:03:11

L'été meurtrier :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
25 août 2009 à 22:03:35

Mais tu l'as pas vu
:d) c'est vrai, mais franchement :hap:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
25 août 2009 à 22:46:40

la Chèvre :noel:

-astrotrax
-astrotrax
Niveau 3
25 août 2009 à 22:52:24

Les Ch'tis :malade:

lumar
lumar
Niveau 16
26 août 2009 à 00:22:25

Je dirai peut etre "les enfants du paradis"

Sinon moi j'ai un faible pour les tontons flingueurs mais bon on peut pas dire que c'est le meilleur film français en terme de realisation je pense

sinon il y a aussi "le vieux fusil" qui est vraiment un film boulversant

Mais bon il y en a tellement que c'est dur a determiner!!! :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment