En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Meilleur Film francais selon Vous ?
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:23:25
Pas glorieux mais oui
taxi_driver93
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:31:34
Tais-Toi! avec Depardieu
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:33:02
C'est bien ce que je disais
yamahas
Niveau 7
24 juin 2008 à 18:20:08
leprodiss
yamahas
Niveau 7
30 novembre 2008 à 03:04:25
Up
JackNicholson
Niveau 10
21 août 2009 à 20:11:10
Un Up, et j'en profite pour poster mes films français préférés, puisque c'est le sujet de ce topic.
La Grande Illusion Le Cercle Rouge Buffet Froid L'Armée Des Ombres Le Doulos
Non, je n'aime pas Melville.
JackNicholson
Niveau 10
21 août 2009 à 20:14:19
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 10 juin 2008 à 21:17:56 Avertir un administrateur
Pierrot le fou,c'est superbe.
Ça, c'est à ressortir chaque jour.
The_Go-Between
Niveau 10
21 août 2009 à 20:16:42
ça devrait lui être imposé en citation sur les stats
Sinon de mon côté :
La grande illusion Le cercle rouge Les 400 coups Une partie de campagne L'armée des ombres
resolution
Niveau 32
21 août 2009 à 20:32:30
Pierrot le fou La mariée étant en noir le dernier métro le petit soldat un prophète
Pseudo supprimé21 août 2009 à 20:40:45
1. Conte d'été 2. Le Roi et l'oiseau 3. Le Mépris 4. Monsieur Klein, c'est considéré comme un film français? 5. Le Pianiste, même question 6. Caché 7. Ma nuit chez Maud 8. Harry, un ami qui vous veut du bien 9. Le dernier métro 10.Hiroshima mon amour
voilà mon top 10
resolution
Niveau 32
21 août 2009 à 20:42:12
5. Le Pianiste, même question oui tourné en anglais, mais fait avec des euros bien de chez nous (dixit le mec au César (la voix off))
resolution
Niveau 32
21 août 2009 à 20:43:08
je suis con j'ai oublié Hiroshima mon amour dans ma liste
Pseudo supprimé21 août 2009 à 20:45:47
lanc
Niveau 10
21 août 2009 à 20:47:13
Le Mépris - Godard A bout de souffle - Godard Tirez sur le pianiste - Truffaut Buffet Froid - Blier Les Valseuses - Blier La Haine - Kassovitz Un Conte de Noël - Despleschin Rois et Reines - Despleschin Un Prophète - Audiard Regarde les hommes tomber - Audiard Le Roi et l'oiseau - Grimmault On Connait la chanson - Resnais La Cérémonie - Chabrol La graine et le mulet - Kechiche
Pseudo supprimé21 août 2009 à 20:49:52
toujours pas vu Tirez sur le pianiste pas bien
resolution
Niveau 32
21 août 2009 à 20:51:06
pas de "s" à reine dans rois et reine
The_Go-Between
Niveau 10
21 août 2009 à 23:26:28
Tu as osé mettre ce degré zéro du cinéma intitulé "A bout de souffle" ?
resolution
Niveau 32
21 août 2009 à 23:30:20
n'expose pas ton mauvais goût the_Go
The_Go-Between
Niveau 10
21 août 2009 à 23:31:34
Pas ma faute si c'est objectivement nul
Pseudo supprimé21 août 2009 à 23:32:28
Quelqu'un qui aime losey ne peut pas avoir mauvais gout (sauf s'il aime aussi fight club+le gendarme à st-tropez)