CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur Film francais selon Vous ?

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:28:05

-Doberman
-Un long dimanche de fiançailles
-Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

sethbreizh
sethbreizh
Niveau 7
08 juin 2008 à 15:29:38

Le Dîner de cons :ok:

insight
insight
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:31:34

D'un autre côté vu le nombre restreint de bons films FR que j'ai vu, c'est un peu normal qu'un Conte de noël soit le meilleur d'après moi :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:33:46

Effectivement de ce point de vue là, c'est défendable.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:36:59

Enfin bon, même si j'avais vu que Bienvenue chez les Ch'tis...

Je reprends :

Dobermann
Bernie
La cité de la Peur
Et tout mes chers films gore bien craspec ( A l'interieur, Calvaire, je vous looooooooove :coeur: )

insight
insight
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:37:37

Et je plussoie pour dire que pour le P.T Anderson c'est pas une période :ok:

death-grinder
death-grinder
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:40:09

Cartouche, fanfan la tulipe, alphaville, la cité de la peur, le bossu, quasimodo del paris, cyrano de bergerac, nikita, léon, la cité de la peur tatie daniele, delicatesen, la cité des enfants perdus, Le capitaine Fracasse, La guerre du feu, Tchao pantin, Le grand bleu...

Le cinéma français est très riche et varié, il suffit d'ouvrir un peu les yeux.

yamahas
yamahas
Niveau 7
08 juin 2008 à 17:34:40

Le grand Bleu :)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:38:48

There will be blood et Un conte de Noël m'ont marqué à vie. Je pense pas non plus que se soit une période.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
08 juin 2008 à 17:58:20

Bienvenue chez les Ch'tis c'est le meilleur film francais

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:59:18

:rire: Fake ?

yamahas
yamahas
Niveau 7
08 juin 2008 à 18:00:42

bienvenue che z les chtii , meilleur film francais ?
Les bronzée est 40 fois mieux , faut arrété le délire

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:01:22

Bah moi j'ai pas aimé les Bronzés. :(

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
08 juin 2008 à 18:08:22

non sérieusemen je dirais le vieux fusil

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:42:07

Starshi...Meerde, l'habitude :noel:

J'sais pas moi...

Un long dimanche de fiançailles
amélie poulain
36 quai des orfèvres
nid de guêpe.

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
08 juin 2008 à 19:00:49

Un air de famille
Le goût des autres
Un long dimanche de fiancailles

Mais bon ce ne sont que mes goûts. Sinon il doit sûrement y avoir un Tati ou un Truffaud pour être bien meilleur.^^

yamahas
yamahas
Niveau 7
08 juin 2008 à 20:01:59

LEs Aventures de Rabi jacob ^^
Il est pas mal lui
top ten pour moi

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:01:25

Les Vacances de Monsieur Hulot.
Le Mepris.
De battre mon coeur s'est arrêté.
A bout de souffle.
Le Vieux Fusil.

Il y en a pleins d'autres, mais ceux là sont ceux qui resteront à jamais dans ma mémoire de cinéphile.

docteur-snake
docteur-snake
Niveau 6
09 juin 2008 à 12:05:43

.LE CERCLE ROUGE
.LE SAMOURAI
.LE SALAIRE DE LA PEUR

yamahas
yamahas
Niveau 7
09 juin 2008 à 12:35:38

le vieux fusil faut que j'le vois

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment