CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un conte de Noël, le nouveau Desplechin

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:33:18

:d) Date de sortie : 21 Mai 2008 :g)

Réalisé par Arnaud Desplechin :)

Avec :d)
- Catherine Deneuve
- Jean-Paul Roussillon
-Mathieu Amalric

Durée : 2h 30min.

En sélection officiel à Cannes, le nouveau film de Deplechin est une réel chance de Palme d'Or française. (Notons que le chef opérateur est le même que celui d'Into The WIld, le film de Sean Penn-Président du jury).

La critique le qualifie déjà de Chef d'Oeuvre :fete:

Ca s'annonce tout simplement énorme !!

Fiche AlloCiné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126483.html

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:42:55

Bon,ça me fait un film à aller voir en mai,ok!

La presse qualifiait aussi Rois Et Reines de chef d'oeuvre,et voilà quoi,hum...

Hacmen_luv_Niko
Hacmen_luv_Niko
Niveau 10
08 mai 2008 à 02:07:48

Je dois admettre que Rois et Reine m'a un peu dépassé...

Il faudrait que je le revoie :ok:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:45:32

Alors Rois et Reine c'est le seul films pour lequel je n'arrive pas à me décider si j'ai aimé ou pas. Néanmoins le talent de metteur en scène et de conteur de Deplechin est indéniable. Je suis persuadé que si je revois ce film dans quelques années j'adorerais. Je comprends totalement qu'on puisse le qualifier de chef d'oeuvre. J'ai le sentiment qu'on est tous un peu jeune pour ce film non ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:41:48

Je sais pas si l'âge a un quelconque rapport.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:52:14

Il est présenté quand à Cannes?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:54:47

Je sais pas, mais la plupart des journalistes l'ont vu, et ceux du Cercle (émission de cinoche sur canal) ont été bluffé.

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:55:18

moi j'avais adoré Rois et Reine :-)

asnlman
asnlman
Niveau 7
13 mai 2008 à 13:14:34

Par contre l'affiche et surtout la BA sont d'une extrême laideur (le texte qui s'affiche avec des petites étoiles ... beurk).
Jamais vu de Desplechin sinon, ça sera mon premier, j'irai sans a priori.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:25:15

Ouais j'irai aussi finalement,entre deux exams lol.

KingRabbit____
KingRabbit____
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:58:27

Franchement despleschin, je sais pas pourquoi, mais je trouve que ça pue l'imposture intégrale :(

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:57:20

Le film sera présenté ce vendredi à Cannes

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:26:59

Ok merci.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:34:17

Apparemment magnifique accueille des critiques et du publique ce matin :)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:40:18

9/10 de moyenne par les trois journalistes sur canal + :fete:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:55:00

Enthousiasme de tous les médias présents à Cannes, une et belle critique des Cahiers du Cinéma... ça donne envie de le voir :)

insight
insight
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:13:33

Faut dire que la BA donne pas envie, je l'ai vu la semaine dernière au ciné sans rien savoir sur le film et franchement ça m'a semblé assez nul...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:37:32

Ouais mais on sait tous que les B.A. ne font pas le film. (C.F. Les Promesses de l'Ombre-la B.A. était assez ignoble, et le film génial ...)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:21:28

Alors là ! Une de mes plus belles expériences cinématographiques. Je me suis pris une claque à chaque plan. Ce film rentre aisément dans mon Top 10, ou même mon Top 5. Bon, un peu la flemme de développer^^ Mais c'est juste exceptionnel.

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
22 mai 2008 à 17:40:33

:question: Top 5 de tous les temps ? :question:

Bon bah si les gens le prennent comme ça, j'vais allez le voir ce week end ! :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment