CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un conte de Noël, le nouveau Desplechin

insight
insight
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:56:40

Tu verras Insight,tu les auras oublié d'ici la fin de l'été. ^^

:d) ah ouais comment tu peux le savoir ? Tu me connais personnelement ?

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
01 juillet 2008 à 23:57:08

"et en quoi le fait que tu aies deux ans de plus que moi te confère des meilleurs goûts que les mieux ? "

:d) Où ai-je prétendu avoir de meilleurs goûts que les tiens ? ^^

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2008 à 23:57:43

ah ouais comment tu peux le savoir ? Tu me connais personnelement ?
=>non mais laisse le

et ton film préféré c'est quoi ?
quel est le grand chef d'oeuvre qui mérite d'être vu et gardé pour toi ?

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2008 à 23:58:42

Où ai-je prétendu avoir de meilleurs goûts que les tiens ? ^^
=>un peu partout…

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
02 juillet 2008 à 00:00:18

"et ton film préféré c'est quoi ?
quel est le grand chef d'oeuvre qui mérite d'être vu et gardé pour toi ?"

:d) Aucun.

  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 23:58:42 Avertir un modérateur
  3. Où ai-je prétendu avoir de meilleurs goûts que les tiens ? ^^

=>un peu partout…

:d) Il te sera donc facile de me montrer un post où je prétend ça. ^^

resolution
resolution
Niveau 32
02 juillet 2008 à 00:02:23

Il te sera donc facile de me montrer un post où je prétend ça. ^^
=>Ah mais on peut aimer TWBB. Il fat juste admettre que c'est pas un grand film.

donc si j'adore there will be blood… tu as des goûts supérieurs…

Aucun.
=>t'es frustré quoi…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:02:44

Zeiss,c'est quoi tes autres pseudos au fait?Juste pour savoir à qui on a affaire.

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
02 juillet 2008 à 00:07:19

"donc si j'adore there will be blood… tu as des goûts supérieurs… "

:d) Non du tout ^^ j'ai jamais prétendu une telle chose. J'ai meilleur goût que toi sur TWBB,comme tu auras de meilleurs goûts que moi sur d'autres films.

"# Aucun.
=>t'es frustré quoi…"

:d) Oui...? J'vois pas le rapport.

insight
insight
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:08:53

Non du tout ^^ j'ai jamais prétendu une telle chose. J'ai meilleur goût que toi sur TWBB

Le ramassis de conneries que tu débites depuis tout à l'heure renforce l'impression que tu es un fake, peut-être un le_bidet un peu plus fin qu'auparavant qui sait ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:09:22

Alors ces pseudos?

resolution
resolution
Niveau 32
02 juillet 2008 à 00:11:32

Non du tout ^^ j'ai jamais prétendu une telle chose. J'ai meilleur goût que toi sur TWBB,comme tu auras de meilleurs goûts que moi sur d'autres films.
=> :lol:

:doute:
:lol:

et pourquoi c'est pas moi qui aurait des meilleurs goûts ?

:lol:

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
02 juillet 2008 à 00:12:24

Parce que t'as des goûts de merde ^^

insight
insight
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:14:02

Leprodiss, go effacage des messages, ça sert à rien de parler à un fake provocateur :-)))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:15:26

Ok chef,j'y vais chef!

MrLapsus
MrLapsus
Niveau 7
26 août 2008 à 17:10:07

Hop ! Je poste enfin ma critique d'un des films qui ma le plus marqué au cinéma :ok:

Avec Un conte de Noël, Arnaud Desplechin nous offre une oeuvre merveilleuse, poétique ; à défaut d'être souvent très sombre. Nous narrant ainsi, avec un talent de conteur hors du commun, le déchirement d'une famille dotée de membres quelque peu singuliers, dont l'amalgame paraît paradoxalement nous montrer des comportements de ménages assez ordinaires (en exagérant somme toute la chose). Les interprètes sont tous exceptionnels, témoignant par la même occasion du talent du réalisateur en matière de direction d'acteurs. L'audace de la mise en scène - faite de nombreux fondus et de faux raccords osés - sublime le tout. Emouvant, passionnant et novateur, Un Conte de Noël s'avère être un grand chef-d'oeuvre français, comme on en voit rarement de nos jours.

5/5 Evidemment :ok:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:52:08

Ma spécial touch' :cool:

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:52:59

Une torture ce film

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:53:33

Dans quel sens ? :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:53:46

Ha ha bien fait Ian :sournois:

Tu l'as bien cherché celle-là!

^^

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:55:07

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment