CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un conte de Noël, le nouveau Desplechin

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
01 juillet 2008 à 23:23:52

"oser dire que le Anderson est pas bon,c'est juste ridicule. "

:d) En quoi est-ce ridicule ? Faut être obligé d'aimer certains films et pas d'autres ?

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2008 à 23:25:11

non… mais on peut en reconnaître la qualité

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:25:39

Tout à fait.Dire à quelqu'un qu'il a des goûts de m....à propos d'un tel film c'est exagéré.

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
01 juillet 2008 à 23:31:50

En quoi est-ce éxagéré ?

La vanne,c'était d'la provoc,il commencait à me casser les burnes le mongolien. J'admet.

Ceci dit,je pense toujours que TWBB est un film mineur,juste bien,et overhypé.

C'est marrant,faut suivre l'intelligentsia du forum toussa...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:33:35

Te sens pas persécuté non plus.Y a pas d'intelligentsia du forum.C'est juste que ça paraît un peu abusé,voilà tout.

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2008 à 23:36:27

La vanne,c'était d'la provoc,il commencait à me casser les burnes le mongolien. J'admet.
=>très fin et raffiné…
c'est de moi que tu parles ?

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
01 juillet 2008 à 23:36:59

Encore une fois,en quoi est-ce abusé ? Ok,je sais que pour faire bien,faut suivre les critiques de magazines "réputés" ,même à contre-coeur. Moi c'est pas mon genre.

TWBB est juste bien,sans plus,point barre.

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
01 juillet 2008 à 23:37:43
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 23:36:27 Avertir un modérateur
  3. La vanne,c'était d'la provoc,il commencait à me casser les burnes le mongolien. J'admet.

=>très fin et raffiné…
c'est de moi que tu parles ?

:d) Ca aurait pu s'adresser aussi à leprodiss. J'te rassure,t'es pas seul.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:40:15

Sois honnête au moins,je n'avais même pas posté sur l'autre page...aie du courage mon grand.

Mais on s'en fiche de suivre les critiques ou pas...regarde sur le Romero,beaucoup se disent déçus,n'ont pas aimé le film,alors qu'il est encensé par la presse.Sur ce forum je doute qu'il y ait des démagos ou des gens qui ne disent pas ce qu'ils pensent.Je n'en vois pas l'intérêt de toutes façons...ça m'étonne que Ian Curtis(ou GTA??)aille voir trois fois There Will Be Blood juste pour faire comme si...

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
01 juillet 2008 à 23:42:59

Ah mais on peut aimer TWBB. Il fat juste admettre que c'est pas un grand film.

C'est comme Un conte de noël actuellement. Ca fait gentimment effet pendant 2 ou 3 mois,puis tout le monde l'aura oublié.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:44:07

Tu as raison,There Will Be Blood n'est pas un grand film.C'est un chef d'oeuvre.Merci d'avoir aidé :)

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2008 à 23:46:39

C'est comme Un conte de noël actuellement. Ca fait gentimment effet pendant 2 ou 3 mois,puis tout le monde l'aura oublié.
=>ce film m'a marqué, une vrai claque… je risque pas de l'oublier
et j'en vois des films… j'en oublie beaucoup… mais pas celui là

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
01 juillet 2008 à 23:47:06

Non,un bon film,simplement,et c'est déja pas mal. :)

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
01 juillet 2008 à 23:47:38
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 23:46:39 Avertir un modérateur

#

C'est comme Un conte de noël actuellement. Ca fait gentimment effet pendant 2 ou 3 mois,puis tout le monde l'aura oublié.
=>ce film m'a marqué, une vrai claque… je risque pas de l'oublier
et j'en vois des films… j'en oublie beaucoup… mais pas celui là

:d) Mais oui,on verra dans quelques mois ^^

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2008 à 23:48:36

Mais oui,on verra dans quelques mois ^^
=>pourquoi tu crois bon de décider ce que les autres aiment ou pas ?

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
01 juillet 2008 à 23:50:29

Nan mais t'es jeune,t'as besoin de t'accrocher à un film d'auteur francais plébiscité par la presse bobo histoire de te rassurer sur tes propres goûts,classique ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:52:51

Je crois que c'est de la provoc'gratuite,moi je laisse tomber.
Et puis l'âge n'a rien à voir avec ça.Parce que Resolution me paraît plus mature que toi.Et puis si ça te tient à coeur,sache que je suis plus âgé que toi :)

insight
insight
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:54:04

Faut arrêter Zeiss, déjà sur le topic de "Diary of the dead" tu balances que les films de Romero sont objectivement des merdes et là en plus tu impose quasiment le fait que TWBB est un bon film sans plus ou qu'un Conte de Noël n'est qu'un effet de mode. Tu es juste ridicule, les gens ont le droit d'aimer, d'adorer un film, de mon côté le PTA et le Desplechin sont deux chef-d'oeuvres et pas des films que je n'aimerai plus dans 2 ou 3 ans.

resolution
resolution
Niveau 32
01 juillet 2008 à 23:54:23

euh lol ?
je lis beaucoup les critiques presses pour savoir si je vais le voir le film ou pas…
mais je prend mes distances si le film ne me plaît pas… et j'aime aussi des films dont les critiques sont pas faiseuses…
et en quoi le fait que tu aies deux ans de plus que moi te confère des meilleurs goûts que les mieux ?
ah vu que la presse bobo te pose un problème :
le figaro et le JDD (pas vraiment bobo) ont adoré le film…

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
01 juillet 2008 à 23:56:02

Tu verras Insight,tu les auras oublié d'ici la fin de l'été. ^^

Concernant les films de Romero,sans nier ce qu'ils ont apportés au genre,ouaip,c'est d'la merde.

C'est chiant,mal joué,mal filmé...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment