En quoi est-ce éxagéré ?
La vanne,c'était d'la provoc,il commencait à me casser les burnes le mongolien. J'admet.
Ceci dit,je pense toujours que TWBB est un film mineur,juste bien,et overhypé.
C'est marrant,faut suivre l'intelligentsia du forum toussa...