Moi ce qui me dérange c'est l'impression que cette famille est factice...
ça colle pas avec le rang social...
Tous les membres de la famille sont des philosophes en puissance, écoutent de la grande musique et cite Nietzche quand ils se parlent...
Bref, j'ai l'impression que ces gens n'existent pas.
Vous en avez déjà rencontré des gens comme ça ?
Et dans un milieu plutôt modeste en plus ?
Ce ne sont pas de grands bourgeois...
Tout paraît trop théatral...