CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un conte de Noël, le nouveau Desplechin

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:08:03

Bah y a rien à comprendre...en gros je lui dis que c'est un peu tôt,que le film vient de sortir et que les gens y vont pas forcément tout de suite.

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
27 mai 2008 à 21:52:48

:( Bon film, beaucoup de bruit pour pas grand chose je trouve ! 6.5-7/10

IanCurtis c'est quoi le nom des 4 autres films que tu as vu ? :p)

Hacmen_luv_Niko
Hacmen_luv_Niko
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:03:43

Moi ce qui me dérange c'est l'impression que cette famille est factice...

ça colle pas avec le rang social...
Tous les membres de la famille sont des philosophes en puissance, écoutent de la grande musique et cite Nietzche quand ils se parlent...

Bref, j'ai l'impression que ces gens n'existent pas.
Vous en avez déjà rencontré des gens comme ça ?
Et dans un milieu plutôt modeste en plus ?
Ce ne sont pas de grands bourgeois...

Tout paraît trop théatral...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
28 mai 2008 à 09:21:03

"IanCurtis c'est quoi le nom des 4 autres films que tu as vu ? "

Comment ça :question: :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:31:05

Tes 5 films préférés quoi :)

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:23:52

Il a l'ai vraiment génial ! :coeur:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:35:58

Mes 5 films préférés du moment

Princesse Mononoké
Apocalypse Now Redux
Il était une fois dans l'ouest
The Wall
Barry Lyndon

:ok:

insight
insight
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:21:32

Pas besoin d'écrire un roman pour décrire cette oeuvre, une liste suffit: acteurs de talents, réalisation très réussie, histoire poignante.
En conclusion: un Chef-d'oeuvre avec un grand C.

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:25:05

insight :d) :oui: :ok:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:50:48

Insight :d) Pareil :d) Je saurais écrite quelque chose d'autre^^

En tout cas ça me fait vachement plaisir que t'ai aimer :-p

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:51:25

Je saurai pas écrite quelque chose d'autre * :(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:51:45

écrire* :honte:

insight
insight
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:37:09

Surtout qu'au départ je suis pas trop porté vers le cinéma français...Ca m'a assez étonné à quel point le film était rythmé, je m'attendais à un film qui distille son histoire avec des longueurs, mais au final on à un rythme assez soutenu. Bref courez tous le voir !

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:48:52

Et quelle synchronisation de la musique avec les mimages :ouch: C'est un moment cinématographique de bonheur :coeur:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:49:25

images* (lol, qu'est ce que j'ai moi en ce moment ... ?)

resolution
resolution
Niveau 32
08 juin 2008 à 14:39:13

J'ai vu ce film hier et je l'ai trouvé splendide, les 2h30 me faisaient un peu peur je dois l'avouer… mais là…
WAOUH
j'en ai pris plein la gueule pendant 2h30, je suis resté collé à mon fauteuil sans pouvoir en bouger. Deneuve et Amalric sont splendide. Il me tarde de voir roi et reine.

drallil
drallil
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:30:50

Rois et Reine

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:38:00
  1. Hacmen_luv_Niko Voir le profil de Hacmen_luv_Niko
  2. Posté le 28 mai 2008 à 02:03:43 Avertir un modérateur
  3. Moi ce qui me dérange c'est l'impression que cette famille est factice...

ça colle pas avec le rang social...
Tous les membres de la famille sont des philosophes en puissance, écoutent de la grande musique et cite Nietzche quand ils se parlent...

Bref, j'ai l'impression que ces gens n'existent pas.
Vous en avez déjà rencontré des gens comme ça ?
Et dans un milieu plutôt modeste en plus ?
Ce ne sont pas de grands bourgeois...

Tout paraît trop théatral...

D'un côté c'est un conte.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:40:38

C'est ce côté mi-réaliste mi-irréaliste qui donne tous le charme au film.

resolution
resolution
Niveau 32
09 juin 2008 à 14:54:36

je pense qu'ici le but n'est pas de coller à la réalité… D'ailleurs durant le film je ne me suis jamais dis "c'est impossible" ou bien "et puis quand encore" ou le genre de phrases qui montrent que je n'adhère pas à l'histoire. J'ai réellement été transporté.
C'est merveilleux comme film je pense que je vais m'acheter tout les films du réalisateur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment