CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un conte de Noël, le nouveau Desplechin

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
22 mai 2008 à 18:37:11

magad quoi...Je comprends vraiment pas c'que t'as aimé dans ce film. Je pense que soit on adore, soit on déteste, et j'ai pas adoré...

insight
insight
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:48:40

Je suis curieux de le voir donc ça sera pour la semaine prochaine (ça me rappelle que je suis pas allé voir un film FR au ciné depuis "Ne le dis à personne" que je n'ai pas aimé d'ailleurs :(, va falloir que je m'y mette).

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:32:52

denzel_is_back Posté le 22 mai 2008 à 17:40:33
Top 5 de tous les temps ?

:oui:

Feyo_le_pou
Feyo_le_pou
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:30:10

Je vais le voir ce soir.

Je ne sais rien de l'histoire.

Je sais à peine les acteurs qui jouent dedans.

J'aime cette sensation, d'aller voir un film considéré comme un chef d'oeuvre sans rien en savoir.

C'est rare à notre époque de ne pas avoir été pollué par une bande annonce :ok:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:35:58

Moi c'est la plus grosse claque de ma vie au cinéma, alors j'espère qu'il te plaira :ok:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:40:11

Moi je devrais y aller demain si tout se passe comme prévu :noel:

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
23 mai 2008 à 20:04:37

Explique toi Ian Curtis stp, tes propos me choquent violemment.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:09:43

Why ? :noel:

Feyo_le_pou
Feyo_le_pou
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:16:53

La salle était pleine...
J'ai préféré renoncer étant donné que je suis en Illimité.
Il restait que des places devant.

Incroyable le nombre de personnes qui vont voir un film d'auteur de ce niveau :ouch:

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
24 mai 2008 à 00:37:03

Putain on vit sur la même planète les gars ? Moi la salle était quasiment vide, et j'ai trouvé ça chiant à mourir, j'ai regardé 2-3 fois la montre...

rahtur
rahtur
Niveau 7
25 mai 2008 à 13:32:47

J'ai également un avis très négatif sur ce film. :(
Ma critique est à lire ici : http://letsbecritical.blogspot.com/2008/05/f02-un-conte-de-nol-de-arnaud.html

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:36:40

Suis je le seul à avoir adoré ce film ? :snif2: (et c'est un euphémisme)

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:08:43

excellent film de Despleshin :ok:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:11:31

:-)

rahtur
rahtur
Niveau 7
25 mai 2008 à 14:12:25

vous lui trouvez quoi de bon ?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:16:13

Tout.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:12:35

Critical,critical,let's be critical,critical!
Hum désolé.

IanCurtis Posté le 25 mai 2008 à 13:36:40 Suis je le seul à avoir adoré ce film ? (et c'est un euphémisme)

Non,tu es peut-être un des seuls à l'avoir vu,c'pour ça m'voyez?

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
25 mai 2008 à 17:50:49

Je l'ai vu hier, et j'ai vraiment adoré.
C'est rare de voir un tel rythme dans un film français (euh surtout dans la première heure :) ). Tous les acteurs sont géniaux, mention spéciale à Consigny, Amalric et Poupaud.
Le seul reproche que j'adresserai à ce film est d'être un peu trop "écrit", théâtral.
4/5

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:55:42

les personnages sont d'une complexitée rarement ateinte au cinéma sont tous des petits romans a eux tout seul. Sutout aprés avoir vu Indy 4 :rire:

rahtur
rahtur
Niveau 7
25 mai 2008 à 18:01:51

le prodiss :d) :question: pas compris...?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment