En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un conte de Noël, le nouveau Desplechin
BalooEnPeluche
Niveau 7
22 mai 2008 à 18:37:11
magad quoi...Je comprends vraiment pas c'que t'as aimé dans ce film. Je pense que soit on adore, soit on déteste, et j'ai pas adoré...
insight
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:48:40
Je suis curieux de le voir donc ça sera pour la semaine prochaine (ça me rappelle que je suis pas allé voir un film FR au ciné depuis "Ne le dis à personne" que je n'ai pas aimé d'ailleurs , va falloir que je m'y mette).
IanCurtis
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:32:52
denzel_is_back Posté le 22 mai 2008 à 17:40:33 Top 5 de tous les temps ?
Feyo_le_pou
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:30:10
Je vais le voir ce soir.
Je ne sais rien de l'histoire.
Je sais à peine les acteurs qui jouent dedans.
J'aime cette sensation, d'aller voir un film considéré comme un chef d'oeuvre sans rien en savoir.
C'est rare à notre époque de ne pas avoir été pollué par une bande annonce
IanCurtis
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:35:58
Moi c'est la plus grosse claque de ma vie au cinéma, alors j'espère qu'il te plaira
ah-okay
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:40:11
Moi je devrais y aller demain si tout se passe comme prévu
BalooEnPeluche
Niveau 7
23 mai 2008 à 20:04:37
Explique toi Ian Curtis stp, tes propos me choquent violemment.
IanCurtis
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:09:43
Why ?
Feyo_le_pou
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:16:53
La salle était pleine... J'ai préféré renoncer étant donné que je suis en Illimité. Il restait que des places devant.
Incroyable le nombre de personnes qui vont voir un film d'auteur de ce niveau
BalooEnPeluche
Niveau 7
24 mai 2008 à 00:37:03
Putain on vit sur la même planète les gars ? Moi la salle était quasiment vide, et j'ai trouvé ça chiant à mourir, j'ai regardé 2-3 fois la montre...
rahtur
Niveau 7
25 mai 2008 à 13:32:47
J'ai également un avis très négatif sur ce film. Ma critique est à lire ici : http://letsbecritical.blogspot.com/2008/05/f02-un-conte-de-nol-de-arnaud.html
IanCurtis
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:36:40
Suis je le seul à avoir adoré ce film ? (et c'est un euphémisme)
doc-patate
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:08:43
excellent film de Despleshin
IanCurtis
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:11:31
rahtur
Niveau 7
25 mai 2008 à 14:12:25
vous lui trouvez quoi de bon ?
IanCurtis
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:16:13
Tout.
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:12:35
Critical,critical,let's be critical,critical! Hum désolé.
IanCurtis Posté le 25 mai 2008 à 13:36:40 Suis je le seul à avoir adoré ce film ? (et c'est un euphémisme)
Non,tu es peut-être un des seuls à l'avoir vu,c'pour ça m'voyez?
hugoboss
Niveau 9
25 mai 2008 à 17:50:49
Je l'ai vu hier, et j'ai vraiment adoré. C'est rare de voir un tel rythme dans un film français (euh surtout dans la première heure ). Tous les acteurs sont géniaux, mention spéciale à Consigny, Amalric et Poupaud. Le seul reproche que j'adresserai à ce film est d'être un peu trop "écrit", théâtral. 4/5
doc-patate
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:55:42
les personnages sont d'une complexitée rarement ateinte au cinéma sont tous des petits romans a eux tout seul. Sutout aprés avoir vu Indy 4