CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Piranhas d'Alexandre Aja en 3-D !

insight
insight
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:21:26

Alexandre Aja et Grégory Levasseur ont récemment évoqué leur prochain projet, Piranha, inspiré du film de Joe Dante.

Tout d'abord, il s'agira plus d'une réappropriation que d'un pur remake, puisqu'hormis le pitch initial (des piranhas réveillés par un tremblement de terre s'attaquent à une station balnéaire estival), l'originalité sera de mise, " Il n'y aura ni personnages, ni situations similaires aux films de Joe Dante ou James Cameron (auteur du second volet), c'est complètement, complètement, complètement différent".

Les compères espèrent accoucher d'une œuvre à la fois supra-gore, effrayante et fun, avec pour ambition d'être le premier long-métrage en 3-D classifié R (la plus haute classification existante aux Etats-Unis). Puisqu'en effet, Piranha bénéficiera de cette nouvelle avancée technologique, chose déterminante dans le choix du duo de s'impliquer sur le projet, eux que l'Avatar de James Cameron fait saliver. Ils espèrent d'ailleurs pouvoir travailler avec la même compagnie pour livrer "une expérience ultime, une immersion dans le cauchemar", pour ce qui sera le plus gros budget qu'ils aient eu à gérer jusqu'à maintenant.

Selon Alexandre Aja et pour résumer, Piranha sera "un grand huit, avec du fun, des sursauts, du gore et des poissons…", " et des seins en 3-D", ajoute Grégory Levasseur. Ca promet.

Preuve de la confiance du studio envers les frenchies, Piranha débarquera en tant que blockbuster, le 24 Juillet 2009 aux USA. Entre temps sera sorti le 10 Septembre prochain, Mirrors, autre remake, d'un film coréen cette fois, avec Kiefer Sutherland.

Source:
http://www.cinema-france.com/news5616_aja-et-les-piranhas-en-3-d.html

MrCartmanez
MrCartmanez
Niveau 6
18 avril 2008 à 17:19:20

La plus haute classification c'est X pas R... :(

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 avril 2008 à 03:27:10

Bon c'est bien mais à quand une oeuvre totalement originale des compères?

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
19 avril 2008 à 05:04:52

Mouais, c'est pas tout neuf.
On en entend parler depuis 2006 de ce projet... Et toujours les même propos. On attends, on attends...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 11:05:02

Y'avait Destination Finale 4 qui disait être en 3D aussi. Et je ne serait pas surpris si ce dernier était rated R aussi...

Punklog
Punklog
Niveau 5
21 avril 2008 à 13:04:09

Miam!
J'attend ce film avec impatience!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:13:32

http://www.dvdrama.com/news-33626-piranha-3d-un-doc-fetide-dans-la-barque.php

Bonnes nouvelles tout ca :ok:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
13 mai 2009 à 17:37:43

Jerry O'Connel aussi, fait partie duc asting.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:59:33

Je prefere Lloyd tout de meme :noel:

Frodon-Saquait
Frodon-Saquait
Niveau 8
13 mai 2009 à 18:42:48

OWI le doc dans un remaque de piranhas :bave: par contre faudra faire mieux que l'original qui est quand meme bien naze :noel:

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:35:21

faut shabituer a la 3d yen aura de plus en plus pour lutter contre le telechargement

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:38:23

Ouai mais c'est pas donné de voir des films en 3D :-(
Au Kinépolis du nord, c'est un peu plus de 15 euros pour la place et la loquation (! et non l'achat) des lunettes :(
Déjà que j'allais pas beaucoup au ciné de peur d'être déçu des films, à ce prix là j'y mettrais plus jamais les pieds...

resolution
resolution
Niveau 33
13 mai 2009 à 23:13:55

faut shabituer a la 3d yen aura de plus en plus pour lutter contre le telechargement
=>il faut que les salles de cinéma proposent quelque chose de génial pour que les gens daignent bien faire le déplacement elles doivent aussi évoluer…

Frodon-Saquait
Frodon-Saquait
Niveau 8
13 mai 2009 à 23:45:09

Ahah qu'elle arnaque les salles en 3d :rire: faut payer genre 3€de plus pour avoir leurs "lunettes" :rire: non mais déja la place à 10€ et maintenant faut rajouter encore :noel:

La crise ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:47:24

"avec pour ambition d'être le premier long-métrage en 3-D classifié R"

-Ahah rien que pour ça ils méritent tout mon respect :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
13 mai 2009 à 23:49:58

frodon=>le truc c'est que ça devrait être le même prix…
sinon en suivant ce principe de faire taxer plus les films 3D, on devrait aussi faire taxer plus les films de plus de deux heures et ainsi de suite…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mai 2009 à 00:58:57

Moi ça va c'est £5.20 la place et £7.40 la 3D ^^

xayen
xayen
Niveau 5
14 mai 2009 à 03:16:08

En france, faut payer un extra pour les film 3d? mais c du putain de vol. En même temps, faut pas jeter le blame sur les fait qu'ils soient en 3d mais bien sur le fait que les exploitants de salles en frances en profites de façon dégeulasse...

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
14 mai 2009 à 08:38:55

A ce prix là j'irais jamais voir un film en 3D :-( (sauf si c'est un film à valeur sûre, où on sait qu'on sera pas déçu)
Et dire que j'en ai jamais vu :-(

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
14 mai 2009 à 08:54:00

ben il ne restent plus qua faire un film de boules en 3d et la boucle sera bouclé :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment