CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Piranhas d'Alexandre Aja en 3-D !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:12:46

En même temps c'est pas le genre de film que tu vas voir pour le scénario :hap:

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
29 juillet 2010 à 19:28:55

LE film que j'attends :bave: Sa promet du très très lourd d'après les articles de Mad Movies !

resolution
resolution
Niveau 33
29 juillet 2010 à 19:43:45

En même temps c'est pas le genre de film que tu vas voir pour le scénario :hap:
:d) Dans la colline a des yeux Aja avait réussi à mettre un fond, alors pourquoi pas dans Piranhas ?

En tout cas ça ne peut pas être pire que le 2 :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:25:11

Ouais mais La colline a des yeux ça s'y prêtait, mais un film de piranhas :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
29 juillet 2010 à 21:27:00

Lorsque tu vois le film de Craven tu te dis pas, tiens on pourrait faire un beau film sur l'amérique et sur ses erreurs tout en développant une histoire familiale :hap:

Horrifique
Horrifique
Niveau 5
29 juillet 2010 à 21:41:58

bof bof bof je déteste les films qui tourne autour des jeunes teubé qui s'amuse, meme si ils crèvent tous ça suffi pas a attiré mon attention

resolution
resolution
Niveau 33
29 juillet 2010 à 21:44:57

Ouais ben là je pense que ça va s'avérer très plaisant :oui:

Horrifique
Horrifique
Niveau 5
29 juillet 2010 à 21:48:10

je le regarderais quand meme mais l'histoire m'enchante pas trop, j'espère qu'ils crèveront tous de la pire façon qu'il soit

resolution
resolution
Niveau 33
29 juillet 2010 à 21:49:26

Ben c'est le but :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 juillet 2010 à 00:47:10

reso :d) C'est vrai que j'ai pas vu le Craven :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
30 juillet 2010 à 00:53:00

ça se regarde, mais c'est pas bien :hap:

Raznor
Raznor
Niveau 8
19 août 2010 à 20:56:31

Moi je vais le voir le jour de sa sortie en 3D le 1er Septembre...J suis trop impatient

Rorschach-s_hat
Rorschach-s_hat
Niveau 2
20 août 2010 à 00:19:00

Ouais je me réjouis vraiment beaucoup...
Non sans plaisanter ça a l'air d'un mauvais "mauvais blockbuster"

LE truc qui m'a fait beaucoup rire, c'et à la fin de la bande annonce, les piranhas crient sur la fille. Or, c'est une question de culture générale, les poissons n'ont pas de cordes vocales, et n'émettent donc aucun cri!!
Enfin bon ça m'a choqué en tant qu'étudiant en biologie mais c'est mon opinion !

dantaglle
dantaglle
Niveau 8
20 août 2010 à 01:48:16

"Or, c'est une question de culture générale, les poissons n'ont pas de cordes vocales, et n'émettent donc aucun cri!!
Enfin bon ça m'a choqué en tant qu'étudiant en biologie mais c'est mon opinion ! "

crane pas mec, t'as pas besoin d'etre étudiant en bio pour savoir ça :rire: et ça sert à rien de dire ça pour donner du poid à ton propos!
et puis si tu avais un peu suivi le truc tu saurais que c'est une espèce préhistorique (surement mutée:bave): enfin bef tout est permis, et si tu veux du réalisme ya de bons docs sur ces poissons dans les nationale geografic :ok:

dantaglle
dantaglle
Niveau 8
20 août 2010 à 01:49:28

mutée :bave:

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 août 2010 à 09:31:17

Sur certaines photos promo, ils ont même l'air d'avoir des narines (cf couv' du dernier Mad Movies) :rire:

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
20 août 2010 à 12:45:12

http://www.excessif.com/cinema/critique-piranha-3d-6042378-760.html

Apparemment c'est exactement ce que ça doit être :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 août 2010 à 13:31:31

La critique donne pas vraiment envie mais pour ce genre de production je sais a quoi m'attendre et ne suis pas exigent.

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
20 août 2010 à 13:40:05

Si la critique te donne pas envie c'est que t'aimes pas ce type de films alors?

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 août 2010 à 14:44:47

Nan mais c'est pas vraiment elogieux, ca sonne plutot negatif. J'aime tous les types de films.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment