CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Piranhas d'Alexandre Aja en 3-D !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:56:43

Ben franchement ça me fait hésiter, ils sont chiants quand même...

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
01 septembre 2010 à 13:07:15

Jerry de la presse qui a bien aimé :rire:

el-sombr-hero
el-sombr-hero
Niveau 8
01 septembre 2010 à 17:38:35

Rôôôh, il FAUT que je le voie !
Pis en plus, y'a christopher Lloyd :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
02 septembre 2010 à 00:51:35

:rire: Bon vu que j'ai repris une carte illimité j'y suis allé.

Bon ça commençait super mal, le générique était illisible à cause de la 3D (mais vraiment, et plusieurs autres personnes dans la salle s'en sont plaint !)
Mais après si on excepte la 3D qui joue trop peu sur la profondeur et bien plus sur le côté ça sort de l'écran (encore que ça, mais bon), c'était plutôt pas mal.
C'est pas la colline a des yeux, mais c'est mieux que mirrors et que les films de Dante et Cameron (lol).

Le synopsis a bien changé depuis l'original, exit l'armée, maintenant les causes sont tout autres. Bon c'est pas gênant et ça permet à Aja de ne pas refaire un remake limite plan par plan comme pour le film de Craven.

Aja s'il sait filmer un mec avec un putain de gros fusil à pompe, il a quand même un peu de mal sous l'eau.
Alors le film est assez gore, ça fait plaisir (même si j'aurai voulu encore pluuuus) vivement qu'il repasse en -16.

Alors on se tape mais TOUS les clichés du genre : oh une corde et il faut traverser avec, que va t'il se passer ? tintintin, suspens… :hum:

Après il y a pas mal de second degré, mais j'ai pas l'impression qu'il ait un sens comme dans la colline a des yeux.

Le rôle du pornographe est limite copié sur celui de Olyphant dans the girl next door, mais en pas bien.

Les dialogues sont nuls de chez nuls, d'où le côté série B assumé.

Des dizaines d'incohérences, ah je tombe dans l'eau, mais bon je ressors et 10s plus tard je suis sèche car je suis shérif (limite).

Par contre j'ai l'impression que les producteurs ont bien taillé dans le film, il manque pleins de passages, du coup c'est monté un peu à la va vite, mais ça n'enlève pas le fun.

Au début je me suis dit : pff il est frileux niveau cul et gore, bon on a quand même droit à quelques petits bons moments, mais j'en veux toujours PLUUUUSSSSSSSSSSS.

Mais c'est sympa franchement.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:56:22

En gros je le regarderais en stream ça a l'air fun :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
02 septembre 2010 à 00:59:51

J'avais un peu peur au début, mais ouais ça l'est.

resolution
resolution
Niveau 33
02 septembre 2010 à 01:03:14

Un peu. Mais pas souvent (heureusement).

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
02 septembre 2010 à 02:19:19

Y en a marre de cette 3D ...

y a que les films qui m interesse qui son en 3D en se moment au cinoche , Sexy Dance 3 , Piranhas

et j ai vue Avatar et Le Dernier Maitre De L air en 3D et sa m a vaxiné definitivement ... on ne voi que dal avec se putain de voile noir qui nique les yeux !!!! et pour couronner le tout les lunettes me font mal au nez au bout de 15 minutes :nah:

pour resumer tu paye 1 euro ( en plus de la place ) pour ne rien voir et souffrir , super mdrrr :rire:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 septembre 2010 à 02:26:29

Welcome in the real world

NuJazz
NuJazz
Niveau 8
02 septembre 2010 à 13:01:35

moi ca m'a pas gener ( et ca me gene pas) la 3d

resolution
resolution
Niveau 33
02 septembre 2010 à 13:03:38

et pour couronner le tout les lunettes me font mal au nez au bout de 15 minutes :nah:
:d) je ne sais pas comment tu fais pour avoir mal au nez, c'est pas plus chiant à porter que des lunettes de soleil, de vue…

Gigastor
Gigastor
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:10:31

"Au début je me suis dit : pff il est frileux niveau cul et gore, bon on a quand même droit à quelques petits bons moments, mais j'en veux toujours PLUUUUSSSSSSSSSSS. "

+1000
Vivement la version Unrated :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:36:19

Quand t'as déjà des lunettes oui c'est chiant.

NuJazz
NuJazz
Niveau 8
02 septembre 2010 à 17:33:34

sympa sans plus.
j'ai bien rigolé, ma copine aussi.
Le coup des deux sirenes rend bien en 3d :rire:

Un ptit "nom de zeus" de la part de Cjristopher LLOYD ,ou entendre Richard Dreyfuss dire "il me faut un plus gros bateau" (meme si c'est pas lui dans jaws qui le dit) auraient été le bienvenu

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
04 septembre 2010 à 20:32:15

Gore à souhait mais sympa un bon pop corn movie !! :rire: :ok:

notsu
notsu
Niveau 43
04 septembre 2010 à 20:38:00

Film très sympa qui se prend pas au sérieux ^^

Par contre j'aurais voulu plus de Lloyd (et plus de scène lesbienne sous l'eau :rire2: )

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
04 septembre 2010 à 20:43:06

comme nous tous :) blazé de pas voir Lloyd qui avait l'air un peu déjanté, et blazé de la meuf trop bonne sur la corde à la fin et de son destin :(

loris78
loris78
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:14:08

grave mais bon on verra peut plus Lloyd dans le deux ...

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
04 septembre 2010 à 21:18:34

si il y en a un :ok: mais j'espere, j'adore le cinéma plus "profond" mais le divertissement de ce genre c'est sympa voir marrant on veut du Lloyd!!!!
Elizabeth Shue s'en est bien sorti, espèrons qu'on puisse voir Marty la prochaine fois :rire:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:09:13

:spoiler:
Lol, le gars qui accompagne la sheriff, dès que j'ai vu qu'il l'accompagnait j'étais sûr qu'il allait mourir lui ^^, pis à la fin il meurt pas, j'étais presque étonné, jusqu'à l'appel du bon vieux Chris Lloyd xD

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment