CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Piranhas d'Alexandre Aja en 3-D !

loris78
loris78
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:36:24

RoyceKilledPred
Posté le 4 septembre 2010 à 21:18:34 si il y en a un mais j'espere, j'adore le cinéma plus "profond" mais le divertissement de ce genre c'est sympa voir marrant on veut du Lloyd!!!!
Elizabeth Shue s'en est bien sorti, espèrons qu'on puisse voir Marty la prochaine fois

c'est confirmé pour le 2, et vu la fin du 1 il ne pouvait pas nous faire ce coup la !

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
04 septembre 2010 à 23:28:19

J'hallucine que le film ne soit "plus" qu'interdit aux moins de 12 ans ... Il méritait bien son -16 si ce n'est pas un -18, certaines scènes, bien que faisant sourire, sont très très gores.
Le film est très divertissant cependant, mais j'ai été frappé par l'excès de gore, vraiment :(

Peut être que je suis extrêmement sensible ^^

Genla
Genla
Niveau 69
04 septembre 2010 à 23:40:10

NanNan, t'as bien raison, le film est vraiment dégeulasse et méritait son - 16 en france.

Il serait sorti à la période de Saw III, c'était moins 18 comme ce dernier.

Il serait sorti il y a 20 ans, c'était interdit en salle en france :(

Pandabear
Pandabear
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:26:31

Il est plus gore que saw 3?

Sinon j'ai bien aimé, un bon film à aller voir sans se prendre la tête. Vraiment fun.

Spolier:

Et blasé par la fille sur la corde à la fin, je l'aurais bien vu avec le héros :-( :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 septembre 2010 à 00:40:51

L'interdiction ne se base pas sur les litres de sang ou de tripailles, mais aussi sur "l'esprit".

"Piranhas", c'est du grand guignol, c'est festif et pour déconner, limite potache. Alors que "Saw 3", c'était plus sérieux et sérieusement sadique. Pas d'humour là-dedans.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:45:07

Mais c'est pas de la violence malsaine, c'est des piranhas, ça va pas donner de mauvaises idées aux enfants...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 septembre 2010 à 01:12:30

Oui, c'est ce que je dis...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:50:36

Oui en effet, je n'avais pas lu ^^ (quand j'ai vu que Genla approuvait, j'ai fait la mauvaise supposition que le reste aussi :) )

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
05 septembre 2010 à 08:03:34

Peut être mais bon, mon petit frère de 12 ans si je l'emmene voir le film, je suis certain qu'il va pas en dormir de la nuit :rire:

The_Shape
The_Shape
Niveau 10
05 septembre 2010 à 09:43:45

Ce film prend le meilleur du cinéma bis, Aja arrive a l'incorporé dans un film dit "sérieux". Ce qui provoque chez nous certains sourires, mais toujours dans le bon sens du terme.
La 3D en jette vraiment ( j'ai trouvé, mais en même temps c'était mon premier film en 3D :rire: ).
Par conre un coup de geule :
Ce film est vraiment violent et gore (ca suit le travail d'Aja en somme) alors pourquoi le mettre seulement interdit au moins de 12 ????

loris78
loris78
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:51:35

Si il avait été -16 je n'aurais pas pu le voir :snif: :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:52:49

Par contre c'est bizarre je pense qu'a 12 ans j'aurais été choqué mais à 14 (bientot 15 : :cool: ) ça passe mieux ... donc faudrait peut etre revoir les avertissement ...

The_Shape
The_Shape
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:44:49

Oui a 14,15 ans ca passe aisément.
Mais quand je voit tout les effets gore (et au combien réussi) qui sont vraiment du domaine de l'hardcore il faut dire ( ils font pas dans la finesse, ceux qui ont vu comprendront) je ne laisserais pas mon futur gamin (le gamin de 18 piges qui se la joue deja grand daron :rire: ) de 12 ans regarder cela....

resolution
resolution
Niveau 33
05 septembre 2010 à 14:00:25

Faut arrêter les gamins de nos jours ont vu bien pire, surtout que là c'est que du gore… C'est pas trop malsain, voir pas du tout, c'est juste fun…
Rien qu'un journal télé c'est pire parfois…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:07:57

Faut voir à pas tomber dans le cliché inverse, à 12 ans c'est un dur quand même :(

The_Shape
The_Shape
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:41:46

Donc parce que tu pense que TOUT les enfants ont vu pire il ne faut pas s'indigner ?
Je suis désolé, mais quand regarde ce film, il est assez trash pour être -16 ans

resolution
resolution
Niveau 33
05 septembre 2010 à 17:52:58

Où tu as lu que je pensais que tous les enfants avaient vu pire ?

Pardon mais pour l'occuper de gamins de 12 ans voir moins régulièrement, nombreux sont ceux qui ont vu saw, joué à GTA etc.

Et c'est pas du grand guignol… Piranha s'en est.

Certains films n'ont aucune interdiction alors qu'ils sont bien plus choquant (moralement).

Interdire ce genre de films aux -16 ans, c'est tomber dans les dérives sécuritaires et strics des USA.

thekiller3
thekiller3
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:18:47

Bonjour, j'ai entendu des gens qui sont allé le voir dire qu'il y a des bande-annonces de la VO qui ne sont pas dans le film de la VF, quelqu'un pour confirmer ?

thekiller3
thekiller3
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:19:22

Des scènes de la bande annonce de la VO* Sorry :(

loris78
loris78
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:27:49

Exemples ??? parce que la ce que tu dis est idiot au plus haut point le film est sensiblement le même qu'il soit en VO ou en VF ... :honte:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment