En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Piranhas d'Alexandre Aja en 3-D !
blazcowicz
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:49:46
Je l'ai pas trouvé si "classique" que ça perso ^^
resolution
Niveau 33
01 mai 2010 à 20:36:07
Tiens je me le reregarderai bien ce soir la colline a des yeux. Putain qu'est ce que j'aime ce film.
Lewul
Niveau 31
01 mai 2010 à 20:54:01
Y a d'la femelle j'irai au moins pour me rincer l'œil En espérant qu'il y ait du gore
resolution
Niveau 33
01 mai 2010 à 20:55:23
Tu sais si tu veux de la femelle comme tu dis tu peux aussi sortir dans la rue Même au couvent il y en a, et en plus elles sont vierges
Lewul
Niveau 31
01 mai 2010 à 20:56:34
Arrête ça fait un mois que j'ai pas baisé
Lewul
Niveau 31
01 mai 2010 à 20:57:34
Fait l'amour* pardon
resolution
Niveau 33
01 mai 2010 à 20:58:07
C'est les femmes qui font ça
Lewul
Niveau 31
01 mai 2010 à 20:59:51
Nan moi je fais l'amour
resolution
Niveau 33
01 mai 2010 à 21:01:01
Toutes mes condoléances
Lewul
Niveau 31
01 mai 2010 à 21:04:17
J'suis pas un gros dégueulasse moi
resolution
Niveau 33
01 mai 2010 à 21:04:53
Mais oui
Lewul
Niveau 31
01 mai 2010 à 21:08:16
Mais non
psycow
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:12:50
Mouais, j'ai quand mm trouvé les piranha à chier... j'espere que les sfx sont pas finis à ce niveau là.
Lewul
Niveau 31
01 mai 2010 à 21:12:57
KASSAY
resolution
Niveau 33
01 mai 2010 à 21:17:28
Le premier piranha est pas terrible, mais passe assez bien, le second est un véritable excrément.
Lewul
Niveau 31
01 mai 2010 à 21:18:26
Faut savoir que Cameron s'est cassé au bout d'une semaine sur ce film.
--hannormal--
Niveau 55
01 mai 2010 à 21:57:16
La BA de la colline a des yeux était excellente, réso !
Ici, ça me plait d'avances^^ Ambiance ados stupides + bonnasses + "monstres". Ca pue le film bien fun^^
resolution
Niveau 33
01 mai 2010 à 21:58:59
Lorsque j'ai vu la BA je me suis juré de ne jamais allez voir ce film, puis les critiques très élogieuses sont tombées.
--hannormal--
Niveau 55
01 mai 2010 à 22:57:29
Mdr, on avait vu la même ?! Elle était juste méga-bandante et bien vénère dans sa seconde partie avec pile ce qu'il faut pour ne pas en montrer mais te faire baver.
blazcowicz
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:43:59
Mouais bon, je suis un peu le juste milieu entre hanno et reso pour la BA de La colline a des yeux, elle était bien mais classique, ça augurait pas de quelque chose d'aussi étonnant.