Moi qui pensais que l'on prenait du recul,que l'on obtenait la capacité de cerner de l'ironie,et du second degré avec l'age,je dois me tromper.
Pourtant,j'imagine plutôt bien un gosse de 12 ans rire en voyant ce film,mais,ironiquement,je le vois bien rire autant sur ce type de film que sur un film violent traitant de la seconde guerre mondiale,car ce gosse,justement,ne fait pas la différence.
Mais bon,l'essentiel,c'est de pas être choqué hein. Avec Youtube,Youporn,et Rotten,ya de quoi s'endurcir...