CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Piranhas d'Alexandre Aja en 3-D !

resolution
resolution
Niveau 33
05 septembre 2010 à 18:37:03

Non c'est pas idiot, il est possible que tu aies raison, si tu vas voir le film tu verras qu'il manque pleins de bouts au film, des bouts qui ont pu apparaître dans la Bande Annonce et qui ne sont pas dans le produit fini. (ça arrive très souvent).
Mais la VO et VF n'ont rien à voir là dedans.

The_Shape
The_Shape
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:00:02

Sauf que je ne te parle aps de la portée morale... Mais bel et bien des images. C'est gore c'est trash

SPOIL

sexe découpé, face détaché de la tête, coupé en deux, jambes à la vif etc....

Ce ne sont pas des images pour gamins de 12 ans.....

TOUT LES GAMINS, c'est exactement tes propos :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
05 septembre 2010 à 19:06:14

Pas possible que "TOUT LES GAMINS" soient mes propos, vu que je ne fais plus cette faute depuis longtemps.

Euh le contexte des images joue beaucoup si tu fais un film sur la seconde guerre mondiale ou génocide quelconque ou avec un serial killer malsain, le tout bien au premier degré avec les mêmes images, oui c'est pas pour eux… Si tu le mets dans un film bien drôle, second degré, fun, con et régressif… oui c'est pour eux…

The_Shape
The_Shape
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:13:30

Mais arrête un peu tes conner***, et surtout stop d'essayer de faire ton grand....
Les images sont les images, c'est gore, c'est trash !
Un gamin de 12 ans tu le fou devant n importe quel film il trouvera tout le temps le fun .... Tu leur fou PLATOON ils te diront c'est trop cool, ca fait PAN PAN .....
Ce film vaut pas un -12 ans

resolution
resolution
Niveau 33
05 septembre 2010 à 21:02:32

"essayer de faire mon grand ?" lol ?

Pardon mais un gosse de 12 ans est intelligent, il est aussi sensible à l'ambiance d'un film, même s'il ne le comprend pas toujours.
à 12 ans tu es en 5°, tu es plus en CM2 ou en CE1… tu as déjà acquis une certaine maturité malgré l'âge bête qui s'annonce.
Il a déjà la puberté, il sait ce qu'est le sexe, du moins commence à le découvrir, il n'y a rien qu'il n'ait pas déjà vu et en plus tout ça c'est pour rire…

Pardon mais ça, ça compte.

mario_equestre
mario_equestre
Niveau 8
09 septembre 2010 à 17:55:25

Moi qui pensais que l'on prenait du recul,que l'on obtenait la capacité de cerner de l'ironie,et du second degré avec l'age,je dois me tromper.
Pourtant,j'imagine plutôt bien un gosse de 12 ans rire en voyant ce film,mais,ironiquement,je le vois bien rire autant sur ce type de film que sur un film violent traitant de la seconde guerre mondiale,car ce gosse,justement,ne fait pas la différence.
Mais bon,l'essentiel,c'est de pas être choqué hein. Avec Youtube,Youporn,et Rotten,ya de quoi s'endurcir...

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
09 septembre 2010 à 18:13:10

Vous pouvez vraiment pas vous empêcher de partir dans un début interminablement inutile sur chaque topic dans ce forum hein?
Quoi qu'il en soit j'ai trouvé ce film catastrophique, c'est pas parce qu'on met du sang et des nanas à poil que le film devient cool à regarder. De plus j'ai rarement vu des effets speciaux aussi mal fait.. Bref, ce n'est pas un film d'horreur, pas un film qu'on peut conseiller aux enfants, pas un film drôle et avec un second degrés loupé. Ça ravira sûrement les rustres qui ne voient pas plus loin que ce qu'on leur sert mais, franchement, je suis très déçus et pourtant je n'ai pas envie de faire genre le mec au dessus et autres.

dantaglle
dantaglle
Niveau 8
09 septembre 2010 à 18:22:25

je suis (trés) souvent contre reso mais là... il a tout à fait raison!

Vavan_Lefaux
Vavan_Lefaux
Niveau 10
09 septembre 2010 à 19:07:02

Je vais sûrement aller le voir suite aux bonnes critiques :p)

bouboul
bouboul
Niveau 10
10 septembre 2010 à 13:01:23

Ne vous est-il jamais arrivé en regardant MTV, d'avoir envie de mettre en charpie toutes ses bimbos bourgeoises siliconées, de massacrer tous ses post-ados beaux gosses et misogynes? Si c'est le cas Piranha 3D est fait pour vous.

Un énorme délire parodiant les films d'horreur et se défoulant sur la génération MTV, le film sert à son public une bonne dose de second degré très primaire, à l'aide de Big Boobs en 3D, de culs moulés dans leur bikini et de Piranhas préhistoriques assoiffé de sang. Que demander de plus lorsque l'on est face à un film aussi fun? Une réalisation bien foutue peut-être... et bien c'est le cas. Bien qu'Aja s'amuse à démonter les codes des films d'épouvante, il est également capable d'en reprendre certains tout en les modelant afin d'éviter de tomber dans les clichés habituels. Contrairement à un bon nombre de films "funs", celui-ci sait inscrire un suspense sur la durée et ne recycle pas toujours les mêmes "trucs".

8/10

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
10 septembre 2010 à 15:15:17

'saviez que le film est enfants admis en Belgique ?

resolution
resolution
Niveau 33
10 septembre 2010 à 15:38:57

:rire: bon là c'est un peu hard quand même.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
10 septembre 2010 à 15:40:22

Le problème vient du fait que l'on a que 2 classifications en Belgique : tout public ou interdits aux moins de 16 ans.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:56:14

Pratique :hap:

bouboul ça fait plaisir à lire, à peu près exactement le même avis que moi, surtout sur les codes et clichés, Aja s'est lâché!

resolution
resolution
Niveau 33
10 septembre 2010 à 18:21:24

Si j'ai le temps j'irai le revoir :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 septembre 2010 à 09:40:16

Je l'ai vu hier, en 3D et en VO :bave: Je détestais Aja, mais me voilà maintenant fan :bave: Film parodique à prendre absolument au second degrés (heureusement dans la salle les gens étaient pas trop cons), pleins de femmes nues, pleins de seins, pleins de fesses... et de gore :bave: Le film (presque) parfait dans son genre, si le côté stupide complètement assumé avait été poussé un peu plus loin, à la manière de Shaun of the Dead, on aurait eu un film parfait :bave: Dommage que les Weinstein ait encore une fois charcuté un film, sachant qu'il manque 12min de gore... :snif:

9/10 :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 septembre 2010 à 12:51:46

Puis ces petits détails :

:spoiler:

La petite bulle qui sort des fesses de la fille qui se fait bouffer par le cul dans sa bouée :rire:
Ou encore ce cadavre de femme dans le fond d'un plan, allongée sur le dos et avec deux trous uniquement au niveau des seins :rire:

:bave:

Fin du :spoiler:

loris78
loris78
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:58:02

:spoiler:

y a aussi la bite déchiquetée ou les implants en silicone qui remonte à la surface :rire: !

fin du :spoiler:

resolution
resolution
Niveau 33
12 septembre 2010 à 13:01:23

Si en DVD on a une version non censurée, elle sera mienne.

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 septembre 2010 à 13:02:19

Oui et pour la :spoiler : bite il a eu des couilles :rire: Fallait oser mettre ça en gros plan (enfin c'est pas une vraie, au niveau de la censure c'est peut-être pas la même chose) Fin du :spoiler: :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment