Trailer :http://www.cinema-france.com/video5209_ba-piranha-3-d.html
Yes, avec tous les litres de sang qui vont être déversés, ce film promet d'être jouissif.
j'espère bien j'ai confiance en Aja, même si bon son dernier film était loin d'atteindre les sommets de la colline a des yeux.
C'est bien Eli Roth l'animateur/metteur d'ambiance à 0:30 ?
Ouais ^^
nouveau trailer
http://www.youtube.com/watch?v=1GLup4-8E7A
Yes
Sympa, mais ça semble pas follement original.
Mais attendons de voir les sensations procurées par le film...
La BA de la colline a des yeux était nulle à chier et le film était pourtant génial.
Oui bien sûr, je juge juste sur la BA.
Plaît-il ?
Je juge juste la BA *
Je suis bien conscient que le film peut être meilleur que la BA ^^
Non mais c'était pas une attaque ou quoi que ce soit mon message. Juste un constat.
Un constat en forme de question ?
Non pas le plaît il, mon premier post le plaît il c'était car je n'étais point sûr de t'avoir compris.
Ah d'accord, mais je connais pas la BA de La colline a des yeux.
ça faisait penser à n'importe quel film remplis de clichés et pas intéressant pour un sous.
Je vais la regarder ce sera plus simple ^^
Oui c'est vrai qu'elle était assez classique aussi en effet.
Tout comme le film d'Aja, ce qui ne l'empèche pas d'être bon.