Gta-SmackDown
Posté le 27 mai 2009 à 00:29:41 Oui, j'avoue, j'ai remarqué que ces 3 derniers mois je n'ai jamais autant été sur le forum (vu dans mes stats)
C'est dans Le Parrain 2: dis par le malheureux second Al Pacino
Ouais je m'en suis souvenu hier soir dans mon lit...hum
Mais à la base c'est pas une phrase de César ? Vous savez le mec qui se fait tout le temps ridiculiser par Astérix là.