CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:18:31

Non, et :question:

Mais c'est abérrant ce que tu dis quand même. Un réalisateur vient en aide à ses acteurs dans la précarité en leur achetant une maison, j'applaudis son geste, et la seule chose que tu me répond c'est "Wahou quel grand homme...il a gagné des millions avec son dernier film pourri, et il offre deux maisons à ses acteurs dans la dèche. Franchement quelle générosité !".

:( Bah oui pour moi c'est un grand geste, que peu de gens aurait prit.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:20:45

Pour toi c'est un grand geste parce que peu de gens l'aurait fait ? ( ou non ? ).

Pour moi c'est un geste normal. Le mec il s'est bien rattrapé, déjà qu'il a réagi dix ans après...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:22:20

:rire: C'est un geste normal de dépenser 847 500 $ pour venir en aide à des gens.

Oké, on a pas le même conception de la vie je crois.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:26:02

J'avais oublié que Danny Boyle est un chômeur qui touche le RMI, désolé.

C'est vrai, ça aurait pu être un réalisateur mondialement connu, qui vient de mettre en scène son plus gros succès, de recevoir une soixantaine de récompenses pour son film, et qui a bâti ce même succès sur - entre autres - l'exotisme personnifié par ses jeunes acteurs. C'est vrai, j'ai oublié ça.

Maintenant que Danny Boyle a dépensé près de 900 000 dollars, je vous demande chers forumeurs de vous cotiser pour lui payer ses prochaines vacances aux Seychelles. :hap:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:27:57

Ton post est d'une débilité sans nom :ok:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:28:33

Enfin bon c'est en parti grâce à eux qu'il a gagné ses oscars et son fric donc c'est normal qu'il les aide à son tour.

Sinon par charlatan je veux dire que c'est un réalisateur lambda qui a rien inventé mais qui a juste su ce qui plairait au public (notamment aux jeunes) comme genre de films et comme genre de mise en scène. C'est un peu le contraire d'un cinéma d'auteur le cinéma de Boyle.
D'ailleurs y'a qu'à voir que dans tous ses films même si ils sont d'un genre complètement différent il adopte toujours la même mise en scène (c-a-d mixage de sons et montage chaotique, caméra à l'épaule, plans de travers...).
Pour moi un grand réalisateur c'est quelqu'un qui adapte sa mise en scène à son sujet, qui sait exactement comment le traiter. Pas quelqu'un qui reproduit la même chose dans un autre univers.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:29:08

Tu pourrais éviter de me prendre pour un débile avec tes " :ok: ".

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:29:51

:ok:

:noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:30:25

Mouais, pour moi le seul Oscar que méritait Boyle, c'était bien celui du meilleur réalisateur.

Lepro : Nan mais relis ce que tu écris, c'est abbérant.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:31:44

C'est un geste "sympa" on va dire mais pas extraordinaire non plus. Surtout qu'il a mit du temps avant de le faire. Partout on pouvait lire que ses jeunes acteurs étaient dans la merde et qu'il faisait rien pour les aider donc ça lui faisait de la mauvaise pub et il a fini par se bouger.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:31:53

On va avancer comme ça...bah je trouve plutôt ta pensée aberrante. Je le redis, ce qu'il a fait c'est la moindre des choses.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:33:23

Passe la seconde tu verras on avancera :ok!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:34:14

J'ai dit que j'aimais bien danny boyle et que pour moi il avait faut un beau geste envers ses acteurs.

Ce que je dis est abberrant Leprodiss :question: Tu confirmes :question:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:34:57

The go : qui a parlé de geste extraordinaire ?

Personne ici en tout cas.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:36:40

Bah si t'en as pas parlé, tu l'insinuais quand même. Tu dis que peu de gens l'aurait fait. Du coup ça devient un geste extraordinaire nan ?

Et oui, c'est aberrant de penser que c'est " génial " ce qu'il a fait. J'ai l'impression que l'être humain est tellement crade que dès que y a ce genre de choses qui arrive, il faut chialer de bonheur.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:38:58

Putain mais c'est fou quand même. J'en ai pas fait un fromage, j'en ai pas fait une thèse. J'ai jamais dit que c'était "génial", "mémorable", "extraordinaire".

Mon post était le suivant :d)
*

* IanCurtis Voir le profil de IanCurtis
* Posté le 28 mai 2009 à 14:21:50 Avertir un modérateur
* http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5j42UqblO1xaeofekKF396oduLfWg

Décidemment, j'aime beaucoup ce réalisateur

Voilà c'est tout. Après c'est toi qui me tombe dessus comme ci j'avais dit la pire connerie du monde. Reconnais le au moins. C'était juste une info que j'ai vu sur internet, que j'ai décidé de poster sur le topic blabla du forum avec un petit commentaire derrière.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:40:42

Je te tombe pas dessus, je te cite même pas dans mon post ( même si, évidemment je réagis à ton post ).

Et quand même, je suis sûr que l'idée d'en faire une thèse t'est passée par la tête, avoue :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:41:24

Bon pour changer de sujet, vous me conseillez lequel de Evil Dead pour commencer ?
En fait j'ai envie d'en avoir vu au moins un avant d'aller voir Drag me to hell.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:45:10

Jamais vu d'Evil Dead :non:

Bon allez mon cadeau du jour ( :hap: ), écoute ça Ian ça va te calmer ( :noel: ) :d)

http://www.youtube.com/watch?v=PaUI6Tvd1sA&feature=fvst

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:45:36

Ca va, tu veux bien lâcher ton couteau à présent ? :hap:

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment