Putain mais c'est fou quand même. J'en ai pas fait un fromage, j'en ai pas fait une thèse. J'ai jamais dit que c'était "génial", "mémorable", "extraordinaire".
Mon post était le suivant 
*
* IanCurtis Voir le profil de IanCurtis
* Posté le 28 mai 2009 à 14:21:50 Avertir un modérateur
* http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5j42UqblO1xaeofekKF396oduLfWg
Décidemment, j'aime beaucoup ce réalisateur
Voilà c'est tout. Après c'est toi qui me tombe dessus comme ci j'avais dit la pire connerie du monde. Reconnais le au moins. C'était juste une info que j'ai vu sur internet, que j'ai décidé de poster sur le topic blabla du forum avec un petit commentaire derrière.