CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:49:19

OMG OMG de chez OMG je viens de voir The Shield 6x05 et 6x06

:spoiler: The Shield

Alors déjà le 6x05 est énorme.
Le retour du pote à Vic j'ai oublié son nom et qui lui demande de l'aide. Ronnie qui s'est rasé, ça c'est culte, vivement qu'il prenne du galon !!!!!
Putain mais c'était grandiose surtout la fin avec Shane qui avoue à Mara qui l'a tué Lem il craque complètement.

Puis concernant le 6x06 je crois que c'est vraiment un épisode du tonerre de dieu, si on me permet l'expression.
Dès le début de l'épisode on voit Vic qui commence à douter de Shane. Hiatt le nouveau est classe, puis Julian dans la Strike Team ça fait bizarre quand même.
Dutch reste toujours Dutch, Billings plus con d'épisodes en épisodes :rire:
Mais mon dieu la fin, un moment grandiose, avec Vic qui se rend compte grâce aux rapports de Kavanaugh que Shane a tué Lem, ce qui nous donne une scène d'une intensité remarquable.
Vic ne tue pas Shane mais ne peut pas le balancer car Shane pourrait balancer Vic pour l'affaire Terry Crowley.
Putain my god j'ai envie de voir la suite vite :snif2:

FIN DU :spoiler: The Shield

C'est la saison la plus sombre pour l'instant. Elle laisse un goût sombre et amer.
Une ambiance propre à The Shield quoi !!!!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:51:26

:ange:

L'épisode 5 est un moment-charnière, très important. Mais je t'en dis pas plus ( je suis pas Ali Badou moi ! :-(( ).

Billings est en effet de plus en plus intéressant, mais là non plus de je n'alibadoue rien :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:53:58

Mais moi je veux que ce soit Ronnie qui prenne de l'importance.
Pour un perso qui est toujours laissé de côté (en même temps ca colle avec le perso) il est vachement attachant quand même :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:54:39

Ah je suis pas super fan de lui perso :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:00:14

Toi tu caches quelque chose hein :-((

Dans 4 épisodes, à moi l'ultime saison :snif2:
Pfff quel aventure :snif:

N'empêche je me demande si la 6 peut être meilleur que la 5.
La saison 5 est vraiment intense, mais la saison 6 est vraiment sombre, elle fait un peu ultime saison quoi !!!!

La plus faible reste la 4 même si elle est d'un niveau que tout les séries policières (exceptés The Wire) n'ont jamais atteints :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:01:53

Tu n'as pas encore vu la 7 :hap:

Ouais la 4 est peut-être la moins bonne, mais ça reste relatif hein...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:06:24

J'ai pas envie de finir la série n'empêche :snif:

Faudrait aussi que j'avance Dexter :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 mai 2009 à 16:54:49

J'ai oublié deux précisions concernant les épisodes d'y hier (pas de spoils) juste concernant les réalisateurs.

C'est Michael Chicklis lui même qui à réalisé le 6x05.
Et j'ai tout de suite pensé à toi Leprodiss quand j'ai vu que le 6x06 à été réalisé par Franck Darabont :fete:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2009 à 16:57:52

Ah ouais ??

C'est marrant parce que l'autre fois je revoyais Collateral, et le film est produit par Darabont aussi ( comme quoi il a fait au moins un truc bien dans sa vie :hap: ).

Sinon après tes séries en cours, je te conseille Mad Men. J'en suis qu'au 1x8, mais c'est déjà é-norme.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
25 mai 2009 à 16:59:22

Aaaah enfin quelqu'un qui se met à Mad Men :coeur:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:00:10

Sinon l'opération "sauvez Al" est en cours, faut que quelqu'un égalise avant 18h30 :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:01:49

Ouai tu vois qu'il est pas si mal Francky :hap:

Mad Men j'en aie entendu que du bien.
Encensée par la presse et le public (bon c'est HBO normal), élu meilleur série de l'année 2007 !!!!

J'essayerais d'y jeter un coup d'oeil alors :oui:

The Shield Saison 7 en dvd le 10 juin :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:02:18

Bah je crois que c'est mort :-(

The Go, j'ai vu que t'avais crée le topic sur le Radio/Télé :ok:

Les 6 premiers épisodes étaient déjà très bien, mais depuis le 7 j'ai l'impression que ça développe beaucoup plus...bon sang quel pied...quand je vois cette série je me demande comment la majorité des chaînes US ont pu la refuser :honte:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:03:01
  • a pu refuser même
Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:06:19

Tant mieux qu'elle soit arrivé sur HBO la meilleure chaine au US :oui:

Il faudrait que je me trouve Carnival aussi :bave:
Mais là je suis en pleine saison 3 de Oz est c'est toujours aussi monstrueux.

Vive HBO !!!!

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:09:12

J'ai commencé la saison 5 de Six Feet Under moi. Après ça je serais en rupture de stocks niveau séries de qualité :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:09:54

T'as vu The Shield The Go ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:11:02

The_Go :d)

Twin Peaks
The Sopranos
Seinfeld
Carnivale
The Prisoner
The Twilight Zone
Rome
Band of Brothers

Tu les as vus ??

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
25 mai 2009 à 17:12:47

Le final de The Shield, la vraie fin puissante et tragique... :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:13:31

Kero :d) ça donne envie :bave:

Moi je suis à la puissante saison 6 :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment