CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:06:53

Finale de la ligue de champion pour préciser.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:07:41

Ca passe moins bien voulais-je dire ( putain le lapsus :rire: ).

Oh oui la finale...allez le Barsa ! :fete:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
26 mai 2009 à 17:07:59

Moi 24 7x23... bientôt la fin de cette superbe saison.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:08:54

Ah ok mon écriture :-(
Ligue des Champions pardon !!!

Ouai merci Les Simpson :coeur:
Que serait le monde sans eux :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:10:10

Un monde sans eux ? On pourrait pas faire d'omelettes :lol:

:hum: ( voilà ce que c'est de glander, le cerveau ralentit ).

Hop :d)

http://www.simpsonspark.com/

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:11:40

Ah ok énorme :rire:
Bon j'y vais :bye:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:15:04

A toute !

Dernières répliques pour la route :d)

Dans l´épisode où Homer est le "singe farceur"de monsieur Burns,quand Homer vient de recevoir de l´argent et que Lisa ne veut pas qu´il le garde:

Lisa:Il y a plein d´enfants pauvres dans les rues tu sais.

Homer:Je vois ce que tu veux dire...je vais m´acheter un fusil !

:rire:

Et à un moment,Burns:

-Smithers ne sait pas s´amuser,il ne connaît pas le sens du mot "gai".

Et dans un autre épisode,quand Wiggum parle à Homer de feux d´artifice:

-Je les ai confisqués à des chinois,ils voulaient me faire croire qu´ils fêtaient le nouvel an au mois de février.

Homer:Ils nous prennent vraiment pour des andouilles!

Ils rient.
Et Clancy ajoute:Ouais mais leur bouffe est bonne!

:ange:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:08:45

Bon je vais refaire mon top 50 :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:15:02

Oui, enlève donc un certain film :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:17:17

Les évadés ? Non :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:20:40

Dommage :hap:

Tu vas ajouter le Malick, me dit-on à l'oreillette ( :question: ) :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:22:20

Maybe

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:20:27

Vu les épisodes que vous citez, et à relire les dialogues, je me marre tout seul derrière mon écran :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2009 à 23:26:04

Un autre fan des Simpson ? Viens dans mes bras :hap: ( chanceux va ! :noel: ).

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 mai 2009 à 00:09:52

Dexter 3x04 :d) Très bon épisode

:spoiler:

Demande en mariage de Dex à Rita.
J'adore vraiment Miguel Prado, un perso super charismatique.
Angel qui se fait chopper par l'IGS chez les putes, Masuka qui se prend des vents par tout le monde

FIN DU :spoiler:

The Shield :d) 6x07

Toujours autant énorme, putain cette série devient une série cher à mes yeux depuis peu !!!!

:spoiler:

Shane qui à peur de Vic et commence à surveiller ses arrières, il demande à réintégrer l'IGS, traite avec les contacts mexicains...
La scène finale avec la discussion de Vic et Shane :bave:
Shane qui lui donne un double de tout le dossier qu'il à monté contre Vic si il arrivait la moindre chose à son entourage

BORDEL QUE C'EST BON !!!!!!

FIN DU :spoiler:

Voilà voilà !!!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2009 à 00:12:30

:oui:

Si je me souviens bien, j'avais adoré l'épisode de Dexter...je crois qu'il y avait une sorte de circularité nan ? Genre on parle d'un truc au début, que l'on retrouve à la fin.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 mai 2009 à 00:14:04

Non il y'avait des bouchons alors niveau circularité hein ?? :hap:

Si, enfin je crois, je ne saisis pas tout ce que tu racontes.
Pinaise demain y'a le match je suis content, mais je n'aurais pas ma dose de The Shield :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2009 à 00:15:26

Bon laisse tomber :hap:

Malheureusement je vois Manchester gagner, mais j'espère me fourvoyer :ange:

Allez bonne nuit, faut que je me déloque un peu :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 mai 2009 à 00:16:51

Bonne nuit Leprod :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2009 à 00:21:37

On sent que c'est dit avec amour :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment