Mon Barsa
Je pensais sérieusement que MU allait gagner. Les 9 premières minutes ont confirmé cette idée. Mais le génie d'Iniesta est passé par là...putain mais ce joueur 
Avec Xavi, l'Espagne et le Barsa ont de beaux jours devant eux ( je mettrai toutes mes économies sur l'Espagne championne du monde l'année prochaine ). Et Eto'o...et Messi...
Néanmoins je soupçonne Guardiola de m'avoir vu jouer à Pes et d'avoir copié mon système de jeu 
Et Xavi et Iniesta font aussi des passes comme les miennes, si j'avais joué avec eux on nous aurait appelé le trio magique
