CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:19:43

C'était un match dantesque :bave:
Je stressais plus que Ouanna je pense :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 mai 2009 à 21:32:21

Idem. ^^

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:46:47

Soirée morose pour moi :-( Defaite de safin et de manchester :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 10:22:51

Mon Barsa :ange:

Je pensais sérieusement que MU allait gagner. Les 9 premières minutes ont confirmé cette idée. Mais le génie d'Iniesta est passé par là...putain mais ce joueur :bave:
Avec Xavi, l'Espagne et le Barsa ont de beaux jours devant eux ( je mettrai toutes mes économies sur l'Espagne championne du monde l'année prochaine ). Et Eto'o...et Messi...

Néanmoins je soupçonne Guardiola de m'avoir vu jouer à Pes et d'avoir copié mon système de jeu :noel:
Et Xavi et Iniesta font aussi des passes comme les miennes, si j'avais joué avec eux on nous aurait appelé le trio magique :cool:

:hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:54:20

Vite W9 :rire:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
28 mai 2009 à 13:38:45

Quel match de merde sérieux.

Les anglais ont joués pendant 9 minutes et après le but plus rien, des loques humaines ça faisait peur. Barcelone mérite totalement de gagner, mais méritait pas d'aller en final.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
28 mai 2009 à 13:42:22

Je pense surtout que le grand vainqueur, c'est Guardiola. Tactiquement, il a bouffé Fergusson.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 mai 2009 à 13:44:49

Allez Roger :fete:

Je suis quasiment d'accord avec toi The Go le match bien mais sans plus, Chelsea-Liverpool ou Chelsea-Barcelone là par contre c'était du grand art :bave:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
28 mai 2009 à 14:01:23

La dernière grande finale c'était Milan Liverpool quand même :bave:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
28 mai 2009 à 14:05:29

Ouais j'avais commencé à regarder à la mi temps en plus :bave:

Sinon Guardiola mouais, ils ont joué comme d'habitude le barça, en prenant juste un peu moins de risques que d'habitude. Hiddink > all

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
28 mai 2009 à 14:08:08

D'accord avec toi pour Hiddink. A chaque fois qu'il passe quelque part, il est obligé de créer un exploit (PSV en demi de la LDC, l'Australie en huitième de coupe du monde, la russie en demi de l'euro, et chelsea en demi de LDC)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
28 mai 2009 à 14:12:53

Corée et pays bas en demi de la coupe du monde aussi (pays bas éliminés aux tirs au but contre le Brésil heureusement pour nous).

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
28 mai 2009 à 14:21:50

http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5j42UqblO1xaeofekKF396oduLfWg

Décidemment, j'aime beaucoup ce réalisateur

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
28 mai 2009 à 14:54:54

C'est peut être un bon type mais je l'aime pas du tout.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:01:08

Ah bon ? Moi je suis pas fana de ses films, mais par contre je trouve ça mise en scène remarquable. Un très grand réalisateur.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:04:55

Je la trouve répétitive et sans intérêt. Pour moi c'est un charlatan ce mec.
En plus je déteste ses films comme ça...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:06:59

Qu'entends tu par charlatan ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:07:13

Wahou quel grand homme...il a gagné des millions avec son dernier film pourri, et il offre deux maisons à ses acteurs dans la dèche. Franchement quelle générosité !

Et Barcelone méritait d'aller en finale, c'est la meilleure équipe depuis bien longtemps :oui:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:11:03
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 28 mai 2009 à 15:07:13 Avertir un modérateur
  3. Wahou quel grand homme...il a gagné des millions avec son dernier film pourri, et il offre deux maisons à ses acteurs dans la dèche. Franchement quelle générosité !

Bah c'est pas parce que tu n'aimes pas le réalisateur et le film qu'il ne faut pas applaudir son geste :hum:
Peu de réalisateur aurait prit cette initiative.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:13:00

Je n'applaudis pas parce que j'ai pas aimé, mais parce que pour lui c'est que dalle. Si Mann avait fait la même chose j'aurais dit la même chose. C'est la moindre des choses de s'occuper des gamins, on va pas lui filer un autre Oscar pour ça non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment