Après ça dépend ce que tu préfères. C'est pas forcément gagné vu tes goûts ( c'est pas un reproche hein ! ). Là c'est très brut, sauvage, bourré d'énergie. C'est pas Coldplay quoi, mais c'est normal puisque c'est du punk-garage.
J'écoute Ramone demain aussi, merci 