CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:09:21

:lol:

Interdiction de parler de Chaplin :hap:

Je pense pour ma part que Pacino a plus varié ses rôles. La preuve - mais en est-ce vraiment une ? - c'est qu'un argument qui revient souvent à propos de Bob, c'est qu'il fait toujours la même chose. Ca peut témoigner d'une méconnaissance de sa carrière, mais ça n'est pas anodin.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:11:42

TravisBickle75
Posté le 31 décembre 2008 à 11:46:14 De Niro bien sur, j'adore Al Pacino mais De Niro voilà quoi, il maitrise mieux son art, plus subtil, plus interne.

Lien permanent
leprodiss
Posté le 31 décembre 2008 à 11:46:49 Ouais c'est vrai que De Niro cabotine jamais.

Don-Alexei
Posté le 19 novembre 2008 à 19:28:35 De Niro à fond. Personnellement je ne vois pas pourquoi Pacino est si adoré. C'est un très bon acteur mais de Niro c'est carrément un mythe. Dans le Parrain II dans Taxi Driver dans Raging Bull
Dommage qu'il soit passé à Mes beaux-parents et moi...

Lien permanent
leprodiss
Posté le 19 novembre 2008 à 19:37:50 Ouais bon Pacino est bien meilleur hein...ses rôles sont plus variés et ses compositions toujours ahurissantes de justesse.
Lien permanent

Xetrox
Posté le 31 décembre 2008 à 08:49:56 Je ne connais pas assez la filmographie de Pacino pour pouvoir juger...

De Niro

Lien permanent
leprodiss
Posté le 31 décembre 2008 à 10:41:15 J'étais comme toi y a quelques années(moche et bête? Non bien sûr, je le suis toujours)je connaissais pas bien Pacino...et puis j'ai vu ses films, et puis j'ai changé d'avis.

Al is the best, for ever.

Oz_3
Posté le 15 août 2008 à 00:58:23 DE NIRO
jle trouve bcp plus classe et charismatique de pacino
Lien permanent

leprodiss
Posté le 15 août 2008 à 01:00:29 La classe,le charisme?Tu parles des rôles ou pas?Parce que je vois pas comment Al peut avoir la classe en incarnant le tupe de "L'épouvantail"par exemple.C'est pas dans le rôle.

marty59
Posté le 02 septembre 2008 à 08:32:26 De Niro, un de mes acteurs

j'ai une quinzaine de de film avec lui et à chaque fois que je suis impressionné par son talent (même si le film n'est pas super, il crève quasiment tout le temps l'écran)

en plus, il varie souvent ses rôles, il passe sans problème du polar ou film de mafia jusqu'à la comédie...

sinon, j'aime beaucoup aussi Pacino
Lien permanent

leprodiss
Posté le 02 septembre 2008 à 17:41:28 Ouais mais il varie moins qu'Al par exemple!

Après il va me dire qu'il supporte pas qu'on préfère De Niro :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:13:33

Mais je vois pas le problème, je fais que défendre mon point de vue :rire:

C'est juste qu'on me répond jamais donc bon...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:16:50

Ouai enfin bon je vais pas m'amuser à dire à tous ceux qui ont voté Pacino

"Ouai mais Al il varie pas son jeu" :-(

Et oui tu dois malheureusement mal connaître Bobby car dire qu'il fait toujours la même chose c'est complètement absurde.
Si c'était le cas pourquoi les critiques l'auraient désigné comme le plus grand acteur vivant.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:20:38

Al a été désigné comme le plus grand acteur de tous les temps hein :hap:

Après ça dépend des sources.

Ensuite je dis pas que Bob fait toujours la même chose, mais qu'il le fait depuis 10 ans. Et tu veux qu'on compte le nombre de films qu'on a vus de lui ? :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:23:45

http://www.canoe.com/divertissement/cinema/nouvelles/2004/10/28/1745727-ca.html

Et d'une preuve :oui:

Montre moi la tienne maintenant :ok:

A quoi ça servirait de compter le nombres de films, le fait que j'en aie vu moins que toi ne change en aucun cas, le fait que je préfère de loin Bob !!!!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:27:18

Depuis une semaine on a été sujet à deux débats tout les deux :hap:

Les Evadés Vs. Volte/Face
De Niro Vs. Pacino

C'est quoi le prochain ?? :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:28:51

Gta vs leprodiss :sournois:

Combat à mort ! :diable:

( tu n'as aucune chance ).

Ma preuve ? Mate l'Actor's Studio consacré à Pacino :-)))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:31:08

Oui mais à l'Actor's Studio ils sont pas 20 000 :hap:

Bon et puis zut on va pas se monter la tête pour ça !!!!
Tu préfères Pacino, je préfère De Niro point final.

En tous cas là tu ne pourras pas me contredire, mais je trouve Gta plus charismatique que Leprod.
En plus selon Empire c'est le plus grand fan des Simpson juste devant Matt Groening :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:34:13

Hum quizz, hum :hap:

Je clos aussi ce sujet stérile en précisant que l'Actor's Studio ne faisait que citer des sondages externes.

Tiens en parlant des Simpson, y avait l'épisode " Premiers pas dans le grand-monde ", Homer en golfeur :rire:
Ou la femme qui arrête pas de descendre Marge, c'est méchant :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:37:39

:rire:

Ouai bon pour que les ardeurs se calment je propose de clore le débat en mettant Pacino et De Niro sur le podium tout les deux ??

Qu'est ce que t'en dis ? :hap:

Non mais Les Evadés ça c'est un grand film :cool:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:42:25

Ok pour le podium :oui: ( On met De Niro sur la deuxième marche quand même ? :hap: )

Dans l'épisode en question :d)

A un moment Homer tire des balles dans les toilettes de la centrale. Burns le voit et ça l'intéress :d)

Burns : Hum... Qui est donc ce golfeur des petits coins, Smithers ?
Smithers : Homer Simpson, monsieur. L’un des pires ventres à pattes du secteur G-7.
M. Burns : Son swing est assurément très souple. J’ai peut-être enfin trouvé un joueur qui soit de taille à lutter avec Monty Burns, hein ?
Smithers : Ho, ho, ho ! Son swing n’égal pas le vôtre, monsieur. Je ne vous ai jamais vu perdre. Sauf en 74 quand vous avez laissez Richard Nixon gagner. C’était très gentil de votre part.
M. Burns : Ho ! Il avait l’air tellement malheureux, Smithers. Avec ses « Ho, je veux pas aller en prison, Monty. Ils vont me manger tout cru. Je me demande si ce Homer Nixon est un de ses parents.
Smithers : Impossible monsieur. Leurs... Leurs noms se prononcent et s’écrivent différemment.

:rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:47:30

Non De Niro sur la première place !!!!

Enorme cette scène :rire:
Moi j'ai revu "bart vend son âme" y'a pas longtemps !!!!
Avec le restau de Moe :rire:

Quand Bart veut à tout prit récuperer son âme et qu'il s'enfuit du restaurant, là Homer lui crie:

Bart t'as pas fini tes boulettes à la viande de Moe.
Et la son cerveau qui lui dit
" Mais tais toi abruti on va les finir"

Et Homer qui crie "Cours fiston t'est en danger"
:rire:

Ou autrement la pub pour le resto de Moe et son sourire tout crispé à la fin :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:48:52

:rire:

Enorme la réplique d'Homer, une de mes préférées :rire:

" Chez Moe, c'est génialissimo ! " ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:54:51

Ou j'ai revu dernièrement aussi "Le Citron de la Discorde" quand Bart, Martin, Nelson, Milhouse, Tod et je sais plus le nom de l'autre sont à Shelbybville et se sépare pour retrouver le citronnier.

Bart: Milhouse et moi on est ensemble, on est l'équipe des Cobras.

Nelson tu fais équipe avec Martin !!!

Martin: Ouai l'équipe du carré de l'hypoténuse :rire:

Et j'ai revu aussi l'épisode "Il était une fois Homer et Marge"

Quand Homer voies Marge pour la première fois au ralenti :bave:

Et le début avec le film de McBain :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:56:58

Le citron de la discorde est un de mes épisodes préférés : ( enfin bon je dois dire ça pour à peu près tous les épisodes...en tout cas celui-ci est bien meilleur que De Niro :noel: ) :d)

Le mec de Shelbyville : Vous êtes encore plus idiot que vous en avez l'air !
Homer : Plus idiot qu'un renard ouais !

Mais :rire: :rire: :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:01:18

Enfoiré :noel:

Ou autrement le gars de la fourrière de Shelbyville:

"Si vous me permettez j'ai soif" il croque à pleine dent dans le citron avec les larmes aux yeux :rire:

Ou autrement Homer: "C'est la pire chose qui soit jamais arrivée à Springfield, j'ai besoin d'une douche moi"
Dix seconde après on l'entend chanter sous la douche :rire:

Allala :snif:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
26 mai 2009 à 17:03:05

Le mec de Shelbyville : Vous êtes encore plus idiot que vous en avez l'air !
Homer : Plus idiot qu'un renard ouais !

La façon dont il le dit... j'en ris encore. :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:06:24

Bon ce soir en tous cas Dexter 3x04 et The Shield 6x07.
Et demain finale :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:06:53

:rire:

Ouais, ça passe mieux quand c'est moi qui le dis :noel:

Sinon dans l'épisode La Graisse Antique, quand Homer et Bart volent la graisse de l'école :d)

Willie arrive dans la pièce en sifflant, sans se soucier d’Homer et Bart. Il est torse nu et porte une serviette au niveau des hanches. Celui-ci prend de l’Ajax et s’en met en dessous des bras puis il se frotte les aisselles avec du papier de verre Brillo. Homer et Bart essayent de s’en aller discrètement mais Willie les voit.
Willie : Ih ! Je veux dire : Ah ! Je veux dire : Qu’est-ce que vous foutez ici !?
Homer : Heu... on est les nouveaux écoliers étrangers. On vient de... Heu... On vient d’Écosse.
Willie : [content] Non d’un petit bonhomme ! Je suis Écossais moi aussi. Vous venez de quel coin ?
Homer : Heu... de North... kilt... ton.
Willie : [content] Sans blague ! Moi aussi je viens de Northkilton ! Vous connaissez Angus McClawt ?
Homer : Attendez voir... Y a pas d’Angus McClawt à Northkilton ! Dites donc vous, mon vieux vous êtes pas Écossais !

:rire:

Merci les Simpson :coeur: :ange: :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment