En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
The_Go-Between
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:57:08
Le coup du Chewing-gum j'ai testé sur toute ma famille
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:58:45
The Go Pareil, ça m'a marqué
Episodes - 8 (Avant la saison 7)
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:59:44
Je l'ai testé sur une amie, mais avec des Tic tac. N'empêche ça a marché.
The_Go-Between
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:01:56
Faut passer à la vitesse supérieure maintenant que tu sais ça. T'insistes à mort pour qu'elle couche avec toi, résultat assuré
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:03:07
Perso je pense qu'elle préferera la torture
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:03:31
Le truc c'est que j'ai pas envie
Et puis je me vois mal mâcher du chewing-gum pendant une relation sexuelle
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:03:58
Qui t'a dit que coucher avec moi n'était pas une forme de torture ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:04:31
Torture Ninjas ??
DarkToonLink
Niveau 17
18 mai 2009 à 00:05:00
OMG LE PORC EST DEVENU FOU !!!!!!!!!!!!!
Stéphane dit (23:59) :
ah bonsoir je suis la petite amie de Stéphane
il est allé manger du fromage dans la salle de bains
Stéphane dit (00:00) :
vous voulez pas me libérer de lui ?
il m'oblige à faire l'amour avec lui !
Stéphane dit (00:03) :
I am Normaaaaaaaaaaaaaaaaa Bates !!!!!
HELP ! I need somedy !
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:05:29
Enflure !
J'te cause plus
DarkToonLink
Niveau 17
18 mai 2009 à 00:05:29
somebody
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:06:29
Oui parce que somedy c'était avant-hier
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:07:10
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:07:21
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:07:33
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:07:48
Pardonnez moi
DarkToonLink
Niveau 17
18 mai 2009 à 00:07:51
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 18 mai 2009 à 00:06:29 Avertir un modérateur
Oui parce que somedy c'était avant-hier
J'en peux plus, tu me tues.
The_Go-Between
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:13:30
Bon sinon ce soir, Le Mépris, Hard Boiled ou Ghost Dog ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 00:15:21
J'ai vu aucun des trois mais comme avec The Shield je suis à fond sur Forrest je dirais Ghost Dog
DarkToonLink
Niveau 17
18 mai 2009 à 00:16:02
Pour moi Le Mépris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm