En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:43:26
Ah mais Muesli t'es belge c'est vrai...bah désolé pour toi
Ah ouais pas con pour Lenny...je me demande encore pourquoi ils avaient le droit de participer
The_Go-Between
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:45:42
En belgique ils ont un taux maximum de DL autorisé si je dis pas de conneries. C'est bien la merde, rien que pour ça j'suis content d'être français
ilovemuesli
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:45:56
EzE -> il a du absorber trop de votre breuvage que vous appeler vin. Parce que bon pour aller vivre chez Sarko, et avoir des impots plus lourds, je vois pas l'interet
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:46:02
Moi ils m'ont laissé participer si je laissais gagner quelques personnes
ilovemuesli
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:47:57
The-Go -> ou il y en a pour certaines offres, mais maintenant, soit on peut en trouver avec une limite tres elevee, soit sans limites, sans que ce soit tres cher.
(mais bon, j'avoue qu'avant (il y a 3ans) j'etais bien emmerde avec mes 15gb/mois).
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:48:39
Quel sacrifice GTA !
The_Go-Between
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:49:03
Tu te fais limiter ta vitesse de connexion si tu dépasses ton taux nan ?
EzE_Deimos
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:49:50
The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
Posté le 18 mai 2009 à 23:49:03 Avertir un modérateur
Tu te fais limiter ta vitesse de connexion si tu dépasses ton taux nan ?
Le bonheur du 56k
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:51:50
N'empêche la Belgique ça doit être bien pour...des trucs.
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:52:04
GTA: Portrait d'un Héros de Michael Bay
Histoire: Alors que les méchants soviétiques emmenés par l'ignoble Leprodiss traite avec un politien véreux nommé Mendoza. Le pongiste expert-comptable-mister France 2009 Gta-Smackdown fait équipe avec un certain McBain pour les arrêter.
Sortie Juin 2009 Fait sur The Movies ou sur Windowns MichaelBay Maker (attention épileptique s'abstenir)
ilovemuesli
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:52:25
Argh, ne me rappele pas l'enfer du 56k
Et en plus, il faut payer le volume qu'on telecharge en 56k
EzE_Deimos
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:53:27
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 18 mai 2009 à 23:51:50 Avertir un modérateur
N'empêche la Belgique ça doit être bien pour...des trucs.
Malheureusement, il y quand même pas mal de trucs que j'envie aux Belges (déjà le prix de la bière et la bière en elle-même )
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:53:49
J'ai hâte de le voir Gta
Surtout pour constater ton impartialité sur le personnage du méchant
ilovemuesli
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:53:56
Enfin, bon, ca c'etaient les Dark Times de l'internet belge
Desormais, je ne suis plus emmerde avec ma connexion illimitee Et aucune Hadopi ne vient nous faire chier chez nous
EzE_Deimos
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:55:31
Ouais enfin Hadopi, euh si jamais ça m'emmerde on en reparlera car là c'est pas encore gagné que ça change quoi que ce soit
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:56:16
ilovemuesli Posté le 18 mai 2009 à 23:53:56 Enfin, bon, ca c'etaient les DarkThons de l'internet belge
Chaud
T'inquiète pas Leprodiss, le film sera manichéen comme tu les aimes
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:57:06
C'est quoi ce copier/coller malhonnête ?
ilovemuesli
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:57:09
DarkThons?
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:58:58
Nan laisse tomber, pour comprendre il faut être au courant de la merveilleuse et élégante histoire d'amour qui unit Darkthon à Gta
C'est beau
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:59:12
Demande à Leprodiss après tout c'est lui le coupable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm