CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:43:26

Ah mais Muesli t'es belge c'est vrai...bah désolé pour toi :snif:

:hap:

Ah ouais pas con pour Lenny...je me demande encore pourquoi ils avaient le droit de participer :)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:45:42

En belgique ils ont un taux maximum de DL autorisé si je dis pas de conneries. C'est bien la merde, rien que pour ça j'suis content d'être français :noel:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:45:56

EzE -> il a du absorber trop de votre breuvage que vous appeler vin.
Parce que bon pour aller vivre chez Sarko, et avoir des impots plus lourds, je vois pas l'interet :sarcastic:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:46:02

Moi ils m'ont laissé participer si je laissais gagner quelques personnes :-(

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:47:57

The-Go -> ou il y en a pour certaines offres, mais maintenant, soit on peut en trouver avec une limite tres elevee, soit sans limites, sans que ce soit tres cher. :oui:

(mais bon, j'avoue qu'avant (il y a 3ans) j'etais bien emmerde avec mes 15gb/mois).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:48:39

Quel sacrifice GTA ! :snif:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:49:03

Tu te fais limiter ta vitesse de connexion si tu dépasses ton taux nan ? :noel:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:49:50
  1. The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
  2. Posté le 18 mai 2009 à 23:49:03 Avertir un modérateur
  3. Tu te fais limiter ta vitesse de connexion si tu dépasses ton taux nan ? :noel:

Le bonheur du 56k :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:51:50

N'empêche la Belgique ça doit être bien pour...des trucs. :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:52:04

GTA: Portrait d'un Héros
de Michael Bay

Histoire: Alors que les méchants soviétiques emmenés par l'ignoble Leprodiss traite avec un politien véreux nommé Mendoza.
Le pongiste expert-comptable-mister France 2009 Gta-Smackdown fait équipe avec un certain McBain pour les arrêter.

Sortie Juin 2009
Fait sur The Movies ou sur Windowns MichaelBay Maker (attention épileptique s'abstenir)

:hap:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:52:25

Argh, ne me rappele pas l'enfer du 56k :malade:

Et en plus, il faut payer le volume qu'on telecharge en 56k :hum:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:53:27
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 18 mai 2009 à 23:51:50 Avertir un modérateur
  3. N'empêche la Belgique ça doit être bien pour...des trucs. :hap:

Malheureusement, il y quand même pas mal de trucs que j'envie aux Belges (déjà le prix de la bière et la bière en elle-même :noel: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:53:49

J'ai hâte de le voir Gta :hap:

Surtout pour constater ton impartialité sur le personnage du méchant :hap:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:53:56

Enfin, bon, ca c'etaient les Dark Times de l'internet belge :noel:

Desormais, je ne suis plus emmerde avec ma connexion illimitee :oui:
Et aucune Hadopi ne vient nous faire chier chez nous :non:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:55:31

Ouais enfin Hadopi, euh :rire: si jamais ça m'emmerde on en reparlera car là c'est pas encore gagné que ça change quoi que ce soit :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:56:16

ilovemuesli
Posté le 18 mai 2009 à 23:53:56
Enfin, bon, ca c'etaient les DarkThons de l'internet belge :noel:

Chaud :ouch:

T'inquiète pas Leprodiss, le film sera manichéen comme tu les aimes :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:57:06

C'est quoi ce copier/coller malhonnête ? :rire:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:57:09

DarkThons? :question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:58:58

Nan laisse tomber, pour comprendre il faut être au courant de la merveilleuse et élégante histoire d'amour qui unit Darkthon à Gta :hap:

C'est beau :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:59:12

Demande à Leprodiss après tout c'est lui le coupable :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment