Enfin je dis ça sur un coup de tête je les adore tous
Pizzapaille
Niveau 12
18 mai 2009 à 20:41:15
ralala que de fautes là
Pizzapaille
Niveau 12
18 mai 2009 à 20:41:54
le Sandwiiiiiiich
moi j'aime bien celui où ils oublient le bébé dans le bus trop tordant comme situation
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:44:01
Le dernier épisode est inoubliable également Après 10 ans se dire que c'est la fin !!!!
Pizzapaille
Niveau 12
18 mai 2009 à 20:47:44
GTA, ce n'est jamais fini quand on a les DVDs
bon je file réviser, A+ mecton ^^
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:06:14
Mais Massenet c'est de pire en pire Ca m'énerve bordel !
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:58:13
Oh mais y a personne ce soir
Bon allez, j'ai décidé d'aller voir le Miyazaki demain. Ca a intérêt à être bien !
blazcowicz
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:11:37
Si je suis la, j'aime pas Massenet non plus et Myazaki je connais rien
Peut-etre devrai-je les inclure a mon grand projet d'elargissement de ma culture cinematographique
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:12:14
Eh ben, y a vraiment personne ce soir !
SkinnyBoy
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:13:15
Fini Twin Peaks saison 1
Antichrist ça à l'air d'être trop bon La BA de ouf qui donne trop envie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm