En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:03:13
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 18 mai 2009 à 04:25:05 Avertir un modérateur
Dis donc mais tu me donnes très envie de le voir ce film
+1
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:04:51
En plus c'est Susan Sarandon Qu'est ce qu'elle était craquante à l'époque, bon j'ai pas dit qu'elle était moche maintenant mais elle à fait son temps quoi
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:08:51
Le temps passe
DarkToonLink
Niveau 17
18 mai 2009 à 17:08:59
Ça fait longtemps que je souhaite le voir mais c'est vrai que tu ravives mon envie.
Dans le registre Films cultes, il y a aussi The Wall (que Ian adore il me semble).
DarkToonLink
Niveau 17
18 mai 2009 à 17:09:26
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 18 mai 2009 à 17:08:51 Avertir un modérateur
Le temps passe
Tu dis pas bonjour ? :rage:
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:11:01
Ouai The Wall il faut absolument que je le voye. Film complètement barré avec tout le cd de The Wall comme BO ça peut que être énormissime.
leprodiss Posté le 18 mai 2009 à 17:08:51
Le temps passe
Mais les souvenirs restent
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:13:27
Encore faut-il les vivre
Bonjour GTA, bonjour mon Thon Bonne nouvelle mon Thon : une amie m'a demandé si je voulais aller voir Ponyo au cinoche demain, je réfléchis actuellement à la proposition
Pizzapaille
Niveau 12
18 mai 2009 à 17:13:39
Bonjour ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:14:48
Chaud Leprodiss a un rencard. Dark a envie de voir le Rocky Horror Picture Show Jack aussi !!! Et Pizza est de retour
Mais tout va bien pardis
DarkToonLink
Niveau 17
18 mai 2009 à 17:15:11
Tête de con mon porc, arrête de réfléchir et précipite y toi.
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:15:26
Bon je radotte mais je suis impoli
Salut Pizza ça va ??
JackNicholson
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:16:22
"une amie m'a demandé si je voulais aller voir Ponyo au cinoche demain, je réfléchis actuellement à la proposition "
Arrête, tu te fais du mal
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:16:43
Salut Pizza !
C'est pas un rencard, c'est une de mes meilleures amies, et elle ne m'attire pas Par contre elle va venir avec une pote à elle, et là tu peux avoir raison ( c'est bizarre de dire ça ).
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:17:10
Jack tu dis pas bonjour ? :pascontentcommelethon:
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:17:26
Je vais le voir que si tu m'appelles plus le porc
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:17:56
Ca sent le truc à trois
DarkToonLink
Niveau 17
18 mai 2009 à 17:18:03
Voilà mon porc, tu as une bonne raison d'y aller. Enfin...regarde quand même le film hein.
Pizzapaille
Niveau 12
18 mai 2009 à 17:18:25
Ouais ça va et vous ? ^^
JackNicholson
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:19:21
Jourbon alors
Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
Posté le 18 mai 2009 à 17:17:56 Avertir un modérateur
Ca sent le truc à trois
+1
Enfin, leprod tiendra plus la chandelle que la femelle (drôle ? )
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:19:41
Moi ça va bien surtout que demain il ont annoncé du très beau temps en gironde. Tu as entendu ça pizza ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm