En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:13:44
Batard
J'avais qu'a pas poster et tu te serais senti bien seul
blazcowicz
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:14:39
Putain Skinny qui vient me contredire, mais casse toi
Ah non t'es un grand fan d'Apocalypse Now alors je te pardonne
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:17:24
Que de quiproquos ce soir
Miyazaki tu connais pas ? Mouais c'est pas indispensable non plus
Big-Nel
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:19:21
Ok Lord Of War...
SkinnyBoy
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:19:31
En même temps Cotillard je l'ai trouvée assez cruche ce soir Mais c'est vrai que Massenet est une conne...
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:22:19
Le truc encore plus irritant, c'est qu'elle se croit importante pour l'émission.
blazcowicz
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:23:16
Sans rire Myazaki est essentiel pour un cinephile a vos dires, non ?
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:25:44
Y a un I en deuxième lettre
Essentiel...je ne répondrai pas à cette question
blazcowicz
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:29:28
Pourquoi donc?
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:35:47
Peur des représailles ? Oui
Miyazaki n'est pas purement essentiel, mais ti tu fais un top des 437 meilleurs réalisateurs, il y sera sûrement.
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:57:14
James alors comment c'était ??
The_Go-Between
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:58:59
Je pense vraiment pas qu'on puisse dire que Miyazaki est essentiel.
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:00:12
J'ai vu aucun Miyazaki
The_Go-Between
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:00:45
J'ai vu que Chihiro. Et normalement Mononoké c'est pour bientôt.
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:01:18
Bah en même temps t'es super jeune ( à moins que t'aies menti, comme tu as menti en disant que t'étais fan des Simpson ).
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:03:37
Tu fais de l'auto dérision maintenant car je ne me reconnais pas dans tes paroles.
The Go Faudrait que je le regarde Mononoké, mais je suis pas fan d'animations japonaise donc c'est pour ça que ça me rebute un peu
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:05:11
Mais ça va hein, dans les dessins animés japonais ils ont pas les yeux bridés au moins !
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:07:18
Ah ok, après de l'auto dérision, tu te mets à l'humour noir
T'est vraiment le meilleur modo au monde Le forum cinéma c'est un peu ma chambre à coucher étant donné que quand je suis sur Internet je suis forcément ici
C'est l'effet Leprodiss !!!
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:08:32
Mais t'en connais plus de quatre des modos ? Prenez-en de la graine les autres modérateurs :
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:11:26
http://www.youtube.com/watch?v=eRm8iyVrWg8
Mouahhhh
Et après on me dit que Friends c'est surestimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm