En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pizzapaille
Niveau 12
18 mai 2009 à 17:20:19
Ben oui, ça fait chier j'suis au taf la journée
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:20:51
Bof à deux ou à trois, j'espère juste ne plus être seul avec moi-même
DarkToonLink
Niveau 17
18 mai 2009 à 17:21:12
Bordeaux champion de France Gta, ça fait quel effet ?
DarkToonLink
Niveau 17
18 mai 2009 à 17:21:44
Je suis avec toi par la pensée mon porc, c'est déjà bien.
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:22:52
Ca fait Même si j'avoue que cette année j'ai pas été voir beaucoup de matches Vu que ma petite soeur est devenu une grosse fan cette année et elle va voir tout les matchs avec mon père
gangsta-LA-92
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:22:56
Bordeaux
Pizzapaille
Niveau 12
18 mai 2009 à 17:23:09
Je confirme GTA
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:24:44
Voilà ce que c'est d'avoir un calendrier favorable, bravo la Ligue pour ces magouilles, on veut pas voir l'OM champion hein
JackNicholson
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:25:21
Non.
gangsta-LA-92
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:28:21
Excuse récurrente que tout supporter frustré sortira, quelque soit l'équipe. Et j'aime voir leprodiss frustré
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:29:13
Non je m'en tape, c'est que du foot Puis je savais que Bordeaux serait champion...mais quand même, il reste deux matchs je vous rappelle
JackNicholson
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:29:30
L'arbitre n'était vraiment pas avec Marseille faut dire... Je comprends sa rage
blazcowicz
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:29:44
"Chaud Leprodiss a un rencard. Dark a envie de voir le Rocky Horror Picture Show Jack aussi !!! Et Pizza est de retour
Mais tout va bien pardis "
Moi aussi je veux le voir le Rocky Horror Picture Show
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:29:55
Il te reste aussi 24 secondes pour poster ta liste. Et Jack ne peut pas t'aider hein ??
blazcowicz
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:30:03
D'ailleurs je suis sur le point de l'obtenir
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:30:28
Oui mais Blazco tu es dans mon coeur toi
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:31:23
En plus, le film n'existe pas en Vf
Pizzapaille
Niveau 12
18 mai 2009 à 17:35:27
Foot < Tennis
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:35:40
Oui, arbitrage pourri faut le reconnaître
Et moi aussi j'ai envie de le voir le Rocky machin truc !
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:37:04
Gta-SmackDown Posté le 18 mai 2009 à 17:30:28 Oui mais Blazco tu es dans mon coeur toi
C'est ce que j'ai dit à ma copine hier
Leprod vas y fonce alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm