Ben c'est une journaliste hein ^^
Le nombre de fois après match de foot où t'entends le journaliste de terrai ndemander aux joueurs victorieux : "alors vous êtes contents de cette victoire ?" ...
ou l'inverse pour les battus : "Vous êtes déçu de cette défaite ?" ...