En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 mai 2009 à 16:28:48
En même temps si tu avais été à droite au lieu d'aller à gauche comme je t'avais indiquer, tu ne serais pas passer à côté de Taxi Driver
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 mai 2009 à 16:33:41
Ah ok sur un skyblog "Je kiffe grav les samsong tro bien homere spider cochon xD, je t'aime fort"
Cpl_Hicks
Niveau 9
14 mai 2009 à 16:41:40
Que je les hais.
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 mai 2009 à 16:54:05
Pareil. Par exemple dernièrement j'ai trouvé un sondage qui opposait Prison Break à Oz.
Prison Break 60 Oz 0 Les deux 1
Tout les coms c'était:
Prison brak à donf. Ou les "Michael il est tro crakan, je vote PB"
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 mai 2009 à 16:59:24
sa cest un dessin animé plin de gromos mai tres marant non je lol moi jaime bien il me font rire"putin cartman il a peter " loOol
Désolant
Cpl_Hicks
Niveau 9
14 mai 2009 à 17:10:28
Et puis essaye de parler avec eux, ils comprennent rien à rien. Tu critique, ils se braquent et se mettent à raconter que des conneries, tu te fout de leur gueule en les imitant, ils pigent pas et son content parce qu'ils croient avoir trouvé un copain.
JackNicholson
Niveau 10
14 mai 2009 à 17:18:00
La nouvelle génération de gamins fait pitié. Ils ne comprennent rien.
Big-Nel
Niveau 10
14 mai 2009 à 17:34:46
Haha comment on dirait des vieux papys sur leur banc qio critique la jeunesse
Nan sérieux, ce gars est un Dieu c'est hallucinant
Big-Nel
Niveau 10
14 mai 2009 à 17:55:24
Trompé de pseudal
Desolation
Niveau 10
14 mai 2009 à 17:57:25
Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
Posté le 14 mai 2009 à 16:59:24 Avertir un modérateur
sa cest un dessin animé plin de gromos mai tres marant non je lol moi jaime bien il me font rire"putin cartman il a peter " loOol
Désolant
On parle de moi ?
Goudeur
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:00:43
Vous êtes les premiers à abuser d'expressions ridicules du genre "jerry", "ah ok", "chaud", "fake", "nowel" "kikou" et compagnie donc vous n'êtes peut-être pas les mieux placés pour critiquer les skyblogeurs.
JackNicholson
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:02:53
Kikou ne fait pas parti de mon langage, désolé. Et le reste, c'est seulement pour me marrer, je ne me prends pas au sérieux quand je sors des conneries comme ça.
Goudeur
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:13:34
http://www.skybeurk.net/ Je viens de découvrir ce formidable site.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm