Ah oui un autre truc qui m'énerve ce sont les abréviations !
- T'as vu HIMYM ?
- Ouais c'est trop bien mais ça vaut pas TBBT !
- Et entre TBBT, HIMYM, SP, TS, MNIE, D et L c'est quoi le mieux ?
- Moi je dirais L.
- Moi aussi !
- Moi je trouve que SP c'est largement mieux !
- C'est quoi D ?
- Dexter.
- Faut tout t'expliquer sérieux !