En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2009 à 01:36:33
Oh oui
Tu la finis quand ?
Cpl_Hicks
Niveau 9
15 mai 2009 à 01:43:46
Plus que 2 épisodes alors dans pas longtemps... juste que je les ait fait trainer un peu...
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2009 à 01:48:50
Allez bon courage
JackNicholson
Niveau 10
15 mai 2009 à 06:15:17
"Je crois que chaque génération dit ça de la suivante en fait "
C'est peut-être pas faux
Et oui, jeudi prochain, Virgin 17 diffuse la première saison de The Office en une seule fois
richardo-3
Niveau 4
15 mai 2009 à 07:54:27
Très bonne journée riche en émotions pour moi hier !
lepro tu m'as kické, je comprends mais voilà quoi... je suis obligé de me taper un pseudo de 0...
richardo-3
Niveau 4
15 mai 2009 à 07:55:50
ah non
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2009 à 16:35:43
Jack, la saison 1 ne compte que 6 épisodes, et V17 va sûrement les passer en VF
Mais c'est un bon début.
JackNicholson
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:10:50
Ouais ouais j'ai vu qu'elle ne fait que 6 épisodes. Vaut mieux les voir en VF que pas du tout, même si Carell en VO doit être excellent
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:15:16
Oh que oui
insight
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:59:56
Putain le final de Lost saison 5, juste...MAIS MERDE IL FAUT ATTENDRE 2010 POUR LA SUITE ?
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:01:24
Non, on vient d'apprendre qu'ils avaient avancé à la semaine prochaine
blazcowicz
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:02:11
Tu me donnes a peine envie de le voir
Pizzapaille
Niveau 12
15 mai 2009 à 18:04:19
Vous vous faites du mal messieurs
Bonjouuur ^^
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:04:57
Bonsoir, dirais-je pour ma part
Comment allez-vous cher Pizza ?
Pizzapaille
Niveau 12
15 mai 2009 à 18:06:06
Et bien cher Leprodiss, en ce vendredi soir fort bien. Bien qu'un peu grillé sur les bords
et vous même ?
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:10:10
Mouais Je devais rendre mon court aujourd'hui, mais y a eu un foutu problème administratif Je peux certainement le rendre lundi mais bon.
J'ai pas fait tout ça pour rien quand même !
Quoi de prévu ce week-end ?
Pizzapaille
Niveau 12
15 mai 2009 à 18:10:59
Ben je pars vers périgueux rendre visite à mon oncle, et aussi me ressourcer le peu de neurones qu'il me reste
et toi ? ^^
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:12:36
Ma soeur habite en Dordogne aussi ( c'est bien la Dordogne hein? ).
Bah trois ou quatre films, et OM-Lyon dimanche soir
Pizzapaille
Niveau 12
15 mai 2009 à 18:13:59
Ben la dordogne c'est très joli comme coin, je vais dans le périgort Vert
j'espère qu'il fera beau ^^
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:15:15
En voiture tu pars ? ( parlons à la Yoda )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm