En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:16:37
Si elle a du goût oui
JackNicholson
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:17:09
Si elle est humaine non
Virulence
Niveau 8
15 mai 2009 à 19:18:03
Salut les noobs! =D
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:18:06
Aimer c'est ce qu'il y'a de plus beau !!!! Aimer, c'est voler si haut !!!!
Si je lui dis que je suis fan des Evadés c'est dans la poche là
Virulence
Niveau 8
15 mai 2009 à 19:18:57
Mais c'est la réunion des boulets ici
Fake
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:19:45
Mais c'est drôle
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:23:06
Lui parle surtout pas des Evadés
Se faire traiter de boulet par Virulence
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:23:53
"C'est encore pire que Le Parrain 3" Alors alors quel épisode, quel épisode
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:25:44
Mel Gibson les cloches T'as pas plus dur ?
Sinon l'épisode Le vrai faux héros est sûrement dans mon top 5...un monument
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:26:53
J'adore cet épisode mais top 5 je pense pas. Hier ils ont repassé La Mère d'Homer
NeI
Niveau 8
15 mai 2009 à 19:27:56
Smack admire car tu le verras qu'une seule fois dans ta vie http://www.noelshack.com/voir/130309/omg072405.JPG
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:28:39
le chef de la police qui a les yeux un peu fermés ! Et Wiggum qui lit la tombe à l'envers
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:30:09
Nel Non c'est pas toi c'est impossible
La fin Et après avoir lit la tombe à l'envers: "Ah c'est pas grave ramenait moi des sandwichs grec tant que vous y êtes" Et le policier "Chef c'est dans votre porte carte que vous parlez"
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:31:45
Et le coup du vieillissement de 25 ans
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:33:26
Ah oui le coup de la photo Quel épisode !!!!!!
Big-Nel
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:33:53
Si c'est moi Intégrale saison 1 à 4
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:34:27
Gta-SmackDown Posté le 15 mai 2009 à 19:30:09 Nel Non c'est pas toi c'est impossible
La fin Et après avoir lit la tombe à l'envers:
Oups
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:35:17
Tu es malade Nel, tu vas mourrir c'est ça, dit le moi J'espère que t'auras pas .... tout ça pour rien cette fois
Chaud je me suis remis à lire les pages de ce topic dernièrement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm