CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2009 à 21:26:48

Je l'imaginais plus moche que ça. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:28:35

1 de nos boisson préféré LE LABEL 5!!!
voila 1 bel bouteille plène mé ki a la fin ya + ri1
:snif:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
14 mai 2009 à 21:34:23

"ca c la presentation des yakuzas"

J'ai ri... :-(

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
14 mai 2009 à 21:35:24

tching tchong karaté :-(

Vite, du napalm! :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:05:29

Bon tout le monde la ferme, merci :hap:

JackNicholson
Posté le 14 mai 2009 à 17:18:00 La nouvelle génération de gamins fait pitié. Ils ne comprennent rien.

Je crois que chaque génération dit ça de la suivante en fait :noel:

GTA, si je calcule bien tu dois avoir fini The Shield...maintenant !

Alors ? :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:23:40

Je suis sous le choc, les mots me manquent :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
14 mai 2009 à 23:25:54

U-turn vaut le coup ?
j'hésite à me le mettre
ou the age of innocence de scorsese avec DDL est mieux ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:26:22

:sournois:

Je vois ce que tu veux dire...je savais plus si à l'épisode 9 il s'était déjà passé LE truc de la saison...eh bien nan...ça calme quand même.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:34:00

L'épisode était intense et génial.
Mais c'est du final que je vais parler !!!

:spoiler: The Shield Finale Saison 5 big spoiler

Intense, bouleversant, énorme, putain un épisode qui clôt à merveille, une saison quasi-parfaite.
La derniere scène je ne voulais pas y croire bon dieu: la mort de Lem (un de mes persos préférés) tué par Shane.
Enorme de la part des deux acteurs beaucoup de tensions, et je pensais pas que Shane ferait ça: il lui parle même que sa femme est enceinte. Et la réaction de Lem tout content, on sent bien que leur amitié est forte quoi :snif:
Puis la toute fin avec Vic qui se jette sur Kavanaugh et qui jure de venger Lem !!!!!

:snif2:

10/10 pour les deux derniers épisodes de cette saison !!!!

Par contre une question lepro: Est-ce-que Ronnie va prendre un peu plus d'importance dans les deux prochaines saisons ??
J'aimerais bien !!!!!

FIN DU :spoiler: The Shield BIG SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:36:16

The Shield spoiler énorme qu'il faut pas lire je te préviens toi qui ne connaît pas la série :d)

Ronnie ? Je te laisse la surprise :-p
You don't want to know :cool:

:spoiler:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:40:06

En tous cas, une série qui sera dans ma dvdthèque c'est sur.
Je sais pas quand mais en tous cas intégrale oblige !!!!

:spoiler: The Shield

Autrement à moitié content que Claudette soit à la tête de Strike Team. C'est donc la fin du duo Dutch-Claudette ??
Pinaise mais j'en reviens pas pourquoi il a fait ça Shane, je suis déçu, triste et enervé :snif:

FIN DU :spoiler: The Shield

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:40:48

Attendez je fas un petit poste pour pas que le spoiler se voye trop

djfowmfllllllfffkl
f
g

h
j
j

h
hvc
fg
j
g
Voilà désolé :peur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:43:27

Mouais, ça pourrait occasioner un ban ça :noel:

'tain mais tout ce qui t'attend :snif2:
Tu te doutes pas de tout ce qui va arriver :sournois: ( quel chanceux :-( ).

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:46:14

Ouai j'étais deçu vu que je pensais avoir vu les 6 premieres saisons, mais maintenant je suis super content car ceux qui restait à découvrir est magistral !!!!

A 10 épisodes de la saison 7 :bave:
Je me rappelle du 1er épisode que j'avais vu, c'était il y'a au moins 4 ans sur France 3, j'étais choqué qu'une série policière soit si dur (Oui je ne connaissais que Les Experts)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:48:43

France 3 l'a diffusée y a deux ans en fait :hap:
Mais quand on aime on ne compte pas ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:50:02

Ah j'ai du oublié de regler ma montre :hap:
Bouh mais j'ai même pas envie de sortir une vanne :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:52:00

Tant mieux alors :noel:

Sh-sh-Shieeeeeeeeeeeld !

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:55:01

Bon je te laisse, je vais me coucher :bye:
Vais-je trouver le sommeil ?? :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:57:45

Si tu le trouves pas, regarde dans ton armoire il est peut-être caché.

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
15 mai 2009 à 01:35:04

Le final de la saison 5 je m'en suis toujours pas remis. Han, ces Américains sont vraiment trop forts. :-(

Et je suis bientôt à la fin de la saison 7 et sa mégaclaque obligatoire.

On fera jamais assez de compliments à cette série. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment