N'est-ce pas GTA ? Je m'en remet toujours pas c'est tellement superbe, tellement grand, tellement rageant (de pas voir la suite tout de suite), les scénaristes ont intérêt de gérer pour l'ultime saison (et puis la saison 5 je l'a trouvé pas terrible, mais bon sang ce final rattrape tout, et puis les flash-backs sont énormes, oui sûrement un des meilleurs zode de la série).
blazco
quoi que tu aies à faire, met Lost saison 5 épisode 16-17 en priorité, EN PRIORITE !
Et puis voilà, le final de 24 saison 7 pour bientôt, miam !