En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pizzapaille
Niveau 12
15 mai 2009 à 18:16:31
En voiture je partirais
Merci de parler le Star Wars, je suis un grand fan
Bon sur ce, je me sauve, désolé ^^
Bon week end à tous. Leprod', travaille bien ton sujet hein
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:17:52
Merci
A toi aussi, à toute !
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:46:37
Insight je regarde le finale ce soir
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:47:25
France-Italie
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:48:00
Tentative d'humour ?? Raté
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:49:21
C'est toi le raté ouais
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:49:51
Mais ma maman elle dit que je suis super
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:52:12
Dans quel domaine précis ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:55:06
Je suis le plus grand fan de la famille jaune, et en quizz cinéma je suis imbattable
Tiens d'ailleurs faudrait organiser un quizz sur le fofo ciné
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:56:49
Ah pas bête ! Allez tu t'en occupes alors
Pour les Simpson tu mens
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:57:37
Non pour les deux. J'ai envie de répondre aux questions moi, Dark tu t'en occupes et en échange en avant première je te donne 5 lignes de mon portrait
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:59:26
Bah je peux le faire sinon On sait bien que je suis le plus grand cinéphile en France, ça me pose pas de problème
Encore un bon prétexte pour rien glander
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:01:11
Il faudrait organiser une date
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:01:30
Ou plutôt trouver une date ahhahahhahhahahha
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:03:48
Pas compris
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:06:11
Bah moi non plus pour tout te dire. Bon vivement l'été J'espère que la mairie va m'engager pour balayer les plages, on en esperant que les gens auront laissé quelques billets
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:08:02
Tu vas peut-être trouver un trésor
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:10:00
Le trésor de Rackham Lerouge
Qui sait peut être qu'a 6 heures du matin, je serais seul à balayer, et la une fille viendra m'accoster et elle m'obligera à la déshabiller
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:14:15
Et ensuite elle te remerciera de l'avoir aidé, et elle ira faire l'amour à son copain
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:15:48
Tu es cruel Mais si je lui dit que je suis fan des Simpson elle craquera ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm