En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
26 avril 2009 à 01:33:56
petit monstre
blambourine
Niveau 10
26 avril 2009 à 01:37:07
J'ai faim
resolution
Niveau 32
26 avril 2009 à 01:37:45
j'ai sommeil…
Astrogirl2
Niveau 4
26 avril 2009 à 17:55:29
Bé voilà, ils ont clos le sujet ! Voilà ce qu'on recolte à se tirer dans les pattes ! Big Nel et Reso: faites-vous un bisous et hop c'est oublié !!!
resolution
Niveau 32
26 avril 2009 à 17:56:47
pff j'ai la rage juste au moment où j'allais posté un pavé…
Indi_Groove
Niveau 7
26 avril 2009 à 17:56:57
Moi je propose qu'on se débarrasse des deux.
Astrogirl2
Niveau 4
26 avril 2009 à 17:57:42
T'as réfléchi à de bons arguments ?
Astrogirl2
Niveau 4
26 avril 2009 à 17:59:20
... C'est difficile de s'exprimer sans hatiser de haine sur un forum vu qu'on entend pas le ton de l'autre on se sent vite agressé et après ça part en sucette ! ^^
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:00:38
Astro, en effet parler sur le net est moins évident que parler dans la vie. Il n'empêche que certains se montrent plus agressifs que d'autres, et ça c'est assez ridicule.
resolution
Niveau 32
26 avril 2009 à 18:02:16
T'as réfléchi à de bons arguments ? =>mais réfléchir à quoi ? il prend direct la mouche ce bonhomme…
Moi je propose qu'on se débarrasse des deux. => je vote contre
Il n'empêche que certains se montrent plus agressifs que d'autres, et ça c'est assez ridicule. =>et tu m'agresses là tu veux te battre ?
Indi_Groove
Niveau 7
26 avril 2009 à 18:05:13
Euh là en l'occurrence, l'instigateur de cette dispute est Nel.
Reso n'y est pour pas grand chose même si il est rentré dans le jeu.
Astrogirl2
Niveau 4
26 avril 2009 à 18:06:07
Pourquoi tu dis "ce bonhomme" ?
C'est de Big Nel dont tu parles, non ?
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:06:15
Nan mais je parlais pas de Reso, il est doux comme un agneau
resolution
Niveau 32
26 avril 2009 à 18:07:38
Pourquoi tu dis "ce bonhomme" ?
=>c'est pour tourner le tout en dérision…
Nan mais je parlais pas de Reso, il est doux comme un agneau =>
Reso n'y est pour pas grand chose même si il est rentré dans le jeu. =>j'avoue…
Astrogirl2
Niveau 4
26 avril 2009 à 18:19:10
Bonne soirée !
Thunder-S
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:19:41
Kate Beckinsale.
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:28:54
Reso, en Truffaut j'ai vu que Jules et Jim et Le Dernier Métro. J'ai adoré le second.
JackNicholson
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:30:59
Même pas "Les 400 Coups" ?
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:32:15
Pazencore
IanCurtis
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:32:15
Dire que j'ai vu que les 400 coups de Truffaud
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm