En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
28 avril 2009 à 20:40:10
The Go.
Ce moment justifie à lui seul la note que j'attribue au film (spoilers forcément) :
http://www.youtube.com/watch?v=5Qyai4x89lU
Et c'est loin d'être le seul.
DarkToonLink
Niveau 17
28 avril 2009 à 20:43:19
The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
Posté le 28 avril 2009 à 20:39:52 Avertir un modérateur
Si seulement il avait pu choper Morricone pour la BO de Tree of life
C'est drôle, on m'a demandé il y a peu quel serait mon fantasme de cinéphile. J'ai répondu exactement :
- Malick à la direction - Pitt en tant qu'acteur principal - Le 2001 de Malick - Morricone à la musique - D'une durée allant de 2h20 à 2h40.
JackNicholson
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:44:35
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 28 avril 2009 à 20:33:57 Avertir un modérateur
Mais Télé 7 Jours c'est illisble ok ?
Je suis d'accord, mais ils ont de meilleurs goûts qu'à Télé Star en tout cas
leprodiss
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:45:27
Je vois pas ce qu'il y a de drôle Dark ( en tout ca smoi ça m'a pas fait rire ).
Jack, photo noir et blanc sinon fake en bois des Alpes suisses.
DarkToonLink
Niveau 17
28 avril 2009 à 20:46:18
Télé 2 semaines > All pour les trucs TV.
JackNicholson
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:47:12
Ça fait rêver Dark
Ben fake alors Non mais tous les magazines télés ont des goûts de chiottes généralement...
DarkToonLink
Niveau 17
28 avril 2009 à 20:49:21
Oui, comme Télérama.
Pizzapaille
Niveau 12
28 avril 2009 à 20:51:26
salut les gens ^^
petit passage éclair pour vous saluer tous
JackNicholson
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:51:59
Salut Pizza
Télérama
DarkToonLink
Niveau 17
28 avril 2009 à 20:54:02
Bonsoir Pizza. ^^
Pizzapaille
Niveau 12
28 avril 2009 à 20:58:11
J'ai pas trop le temps en ce momentde venir sur le fofo, donc là j'en profite un pitit peu ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:14:45
JackNicholson Posté le 28 avril 2009 à 20:33:10 Télé 7 Jours met un 7 à Tais-Toi, et trois 7 au Nouveau Monde
Toi aussi tu as le Télé 7 Jours
JackNicholson
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:12:52
Oui Heureusement, ou malheureusement...
leprodiss
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:19:23
Télé Z > Télé Star > Eve Angéli > La pêche au gros > GTA-Smackdown
insight
Niveau 10
29 avril 2009 à 12:03:44
Citation de McG: « Michael Bay a une grosse queue. Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse. S'il est d'accord nous pouvons nous déboutonner sur les marches du studio Universal et régler cette question une fois pour toutes. »
Pinaise le dernier épisode de la saison 2 de Oz est une tuerie. Quel choc !!!!!
blazcowicz
Niveau 10
29 avril 2009 à 12:53:49
En effet plutot marrant comme altercation
SkinnyBoy
Niveau 10
29 avril 2009 à 16:54:14
Baaaaaaah! OZ c'est trop bien!
Cpl_Hicks
Niveau 9
29 avril 2009 à 17:02:46
'tain le final de Dexter S3...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm