CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

insight
insight
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:09:06

Putain je suis en manque là, j'avais commandé il y à 2 mois environ le coffret avec la saison 1 et 2 d'Entourage sur le Warnerdvdclub sans trop savoir ce que ça allait donner. J'ai pas touché au coffret jusqu'à la semaine dernière (enfin plutôt mardi dernier) et je me suis avalé les 2 saisons à la vitesse grand V: Putain je kiffe cette série ! Ca se passe dans l'univers du starsystem (en gros ça tourne autour d'une nouvelle star du cinéma et de ses potes), certaines répliques sont énormes, y'a de la guest star de partout (James Cameron, Jessica Alba, Scarlett Johansson, Luke Wilson, et j'en passe), certains épisodes se déroulent pendant des événements assez connus (Festival de Sundance, Comic-Con, Cannes dans une autre saison apparemment) et puis ce qui me fait tripper c'est avant tout Jeremy Piven qui est grandiose en agent d'un des personnages principal. J'en suis à 61% au niveau du DL de la 3ème saison et ça STAGNE :-(( Vite !! (et en plus c'est une production HBO).

Sinon je suis en pleine période slasher/films gores alors je suis preneur si vous avez quelques titres à me proposer (je prend de tout, même si c'est limite nul - enfin faut pas abuser non plus - et de préférence pas trop gore - enfin pas du gore gore genre film inconnu du grand public ultra-trash.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:23:07

Elle me donne bien envie cette série :bave:

Sinon tu connais Isolation ?

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:25:44

Moi je connais Isolation...MAIS que de nom! ^^

Je l'ai en DVD mais je l'ai tjrs pas regardé... :s

Parait kil est bien...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:27:53

Dans le genre il se détache des autres films je trouve. Je dirais que c'est un indispensable pour les fans de film d'horreurs.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:28:05

J'avais vu 10 minutes d'Entourage, ça m'avait pas du tout fait marrer. Mais bon it was in french version...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:31:04

Tiens ça va toi ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:34:42

Pas trop. C'est juste que j'arrive pas à fixer la corde mais bon... :noel:

What about you ?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:36:20

Wé j'ai vu pas mal d'excellent film dernièrement :)

Alors ça s'est bien passé ton tournage ? Vous avez fait comment avec les ballons ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:42:58

C'est bizarre parce que je pensais que je m'étais pris aucune claque cinématographique dernièrement :-(
En plus je me mets au boulot et je pourrai plus voir trop de films jusqu'à septembre je pense :-(

Nan le tournage s'est super mal passé ( d'où les envies de meurtre envers ma personne ), mais c'est pas fini : second et dernier jour mardi matin. J'en ai déjà parlé, en gros j'ai pas eu la maîtrise sur " le plateau ". En plus de ça j'ai un peu foiré la partie direction d'acteurs. En même temps on a pas pu faire de répét', et je pense que ça aurait vraiment aidé. Autre problème, c'est la caméra. Ma pote savait pas trop s'en servir, du coup on a pas pu régler les problèmes de surexposition...j'imagine déjà la catastrophe...

Bon je vais essayer de me rattraper mardi donc, mais là j'ai un acteur qui peut pas venir, faut que je trouve quelqu'un lundi. Ca me soûle vraiment, mais bon d'un autre côté j'ai recommencé à écrire hier. Même si je me plante pour ce coup d'essai je pense qu'il faut pas lâcher. Mais c'est chiant quand même ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:43:49

Et pour les ballons bah on les accrochés autour d'un fil assez solide. C'est pas super esthétique mais ça peut passer.

resolution
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 22:44:38

C'est bizarre parce que je pensais que je m'étais pris aucune claque cinématographique dernièrement
=>moi si grâce à toi : dogville…

mais tu tournes vraiment ??

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:46:32

Bah c'est pas grave, ça viendra. Les premiers tournages, on est toujours déçu parait il.

Sinon un bouquin que je conseille à tous : Le Nouvel Hollywood. Je suis en train de le dévorer.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:51:39

Génial le nouvel hollywood ( bon j'ai pas tout lu, j'attends de voir les films dont Peter Biskind parle ).

Ouais en fait je m'en fous un peu Ian, mais j'suis surtout gêné vis-à-vis d'une actrice que j'ai pas senti à l'aise. Après je pense que même si le film est imparfait au niveau image(s), l'histoire peut être bien ( " peut " j'ai dit ^^ )

Ouaip Reso, je fais un concours pour la fac. Et content pour Dogville ! T'as Manderlay aussi, mais il paraît qu'il est moins bien, enfin je crois.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:51:54

Qui se propose ici pr tourner dans le CM de Leprodiss mardi? :noel:

Courage Boss!
Ya des jours avec et des jours sans c tout... :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:19:05

Euh Manu...ça me gêne un peu que tu m'appelles Boss lol...appelle-moi plutôt Dieu :noel:

En fait pour mardi j'ai besoin d'un gars genre la quarantaine. On m'aurait menti à votre sujet ? :noel:

Oui y a des jours avec et sans, mais je suis peu trop dans la seconde catégorie ces derniers temps :hap:

blambourine
blambourine
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:23:21

"Oui y a des jours avec et sans, mais je suis peu trop dans la seconde catégorie ces derniers temps"

Un conseil, regardes toi un bon Michael Bay bien affligeant, comme ça tu pourras te dire que si un mec sans aucun talent comme lui arrive à faire des films aussi pourris avec des budgets aussi faramineux, alors toi tu peux très bien réussir dans le métier :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:25:46

Merci du conseil lol^^

Mais Bay a beau faire de la merde en images, j'ai quelque part un peu ( un tout pitit peu ) de respect pour lui. Tenir une équipe et aller au bout d'un projet, faut le faire quand même. A part ça, Bay reste un tâcheron :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
25 avril 2009 à 23:27:30

en tout cas bonne chance, tu nous montreras le résultat ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:29:33

Ooooooooops ! :noel:

Ouais j'avais dit que je le ferais, donc pourquoi pas...mais normalement la date de sortie est fixée à fin juin :noel:

blambourine
blambourine
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:29:51

"Tenir une équipe et aller au bout d'un projet, faut le faire quand même."

Ouais mais bon vous avez le même budget non plus, ça aussi ça aide. On aurait donné le budget de Pearl Harbor à Terrence Malick par exemple je suis sûr qu'il aurait fait un truc qui tue :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment