C'est bizarre parce que je pensais que je m'étais pris aucune claque cinématographique dernièrement 
En plus je me mets au boulot et je pourrai plus voir trop de films jusqu'à septembre je pense
Nan le tournage s'est super mal passé ( d'où les envies de meurtre envers ma personne ), mais c'est pas fini : second et dernier jour mardi matin. J'en ai déjà parlé, en gros j'ai pas eu la maîtrise sur " le plateau ". En plus de ça j'ai un peu foiré la partie direction d'acteurs. En même temps on a pas pu faire de répét', et je pense que ça aurait vraiment aidé. Autre problème, c'est la caméra. Ma pote savait pas trop s'en servir, du coup on a pas pu régler les problèmes de surexposition...j'imagine déjà la catastrophe...
Bon je vais essayer de me rattraper mardi donc, mais là j'ai un acteur qui peut pas venir, faut que je trouve quelqu'un lundi. Ca me soûle vraiment, mais bon d'un autre côté j'ai recommencé à écrire hier. Même si je me plante pour ce coup d'essai je pense qu'il faut pas lâcher. Mais c'est chiant quand même ^^