En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:29:05
"Tais-toi" de Weber avec Depardieu et Reno, tu le considères comme un grand film ?
Tu vois le truc quand même, le 10 mai, TF1 propose ce navet, et France 2 propose Le Nouveau Monde. 10 Euros que TF1 fait une meilleure audience...
blazcowicz
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:07:15
Le Nouveau Monde suivi des Associes
Ils font de sacre efforts, dommage que ca reste en VF ^^
Par contre TF1...
JackNicholson
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:08:42
TF1 ne changera pas... Toujours à privilégier les comédies françaises à deux francs...
red-rock
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:18:18
Sodomites…
Big-Nel
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:32:08
TF1 choisit en fonction de ceux qui regardent et comme en Franc eil y a une majorité de c... BREF
DarkToonLink
Niveau 17
27 avril 2009 à 22:31:17
Le Nouveau Monde ?
Chef d'oeuvre instantané (pléonasme pour Malick).
insight
Niveau 10
28 avril 2009 à 10:46:15
Yes Yes Yes ! Un nouveau cinéma Pathé viens d'ouvrir dans ma ville ET ILS DIFFUSENT DES FILMS EN 3D ! Ahaha, vivement Avatar en fin d'année (et vive Rouen...ou pas en fait ).
blazcowicz
Niveau 10
28 avril 2009 à 11:07:04
Salaud va
C'est pas dans ma ville de 10 000 habitants qu'on aura ca...
Meme ici a Middlesbrough je crois pas qu'ils le fassent.
leprodiss
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:23:36
En effet Jack, j'ai vu la diffusion du Malick...le pire c'est Télé Star qui met une étoile au film, et deux à Tais-toi
Ah bah vive la France !
leprodiss
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:27:21
Et le tournage de mon film s'est bien fini, j'ai vu les rushes et c'est pas aussi nul que je le pensais. Bon c'est pas terrible mais ça fait plaisir, je suis un réalisateur à présent
Spielberg, j'arrive !!!
DarkToonLink
Niveau 17
28 avril 2009 à 20:29:07
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 28 avril 2009 à 20:23:36 Avertir un modérateur
En effet Jack, j'ai vu la diffusion du Malick...le pire c'est Télé Star qui met une étoile au film, et deux à Tais-toi
Ah bah vive la France !
Sacrilège. Cela mérite châtiment.
IanCurtis
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:29:33
En même temps ce film mérite pas plus
JackNicholson
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:33:10
Télé 7 Jours met un 7 à Tais-Toi, et trois 7 au Nouveau Monde
leprodiss
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:33:57
Mais Télé 7 Jours c'est illisble ok ?
Le Nouveau Monde mérite la création d'un 4/4 dans Télé Star
The_Go-Between
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:35:10
The thin red line 10/10 Days of heaven 10/10 The new world 7,5/10 Badlands 7/10
leprodiss
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:35:42
Tree Of Life 20/10 ?
DarkToonLink
Niveau 17
28 avril 2009 à 20:37:25
Tree of life 11 / 10 The Thin Red Line 10 / 10 Days of Heaven 9.5 / 10 The New World 9.5 / 10 Badlands 8 / 10
Pour ma part.
The_Go-Between
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:38:12
Omg je suis en train de regarder la pub d'avant match là sur tf1 et ils viennent de passer la musique de Days of heaven dans la pub décathlon.
The_Go-Between
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:39:52
Si seulement il avait pu choper Morricone pour la BO de Tree of life
leprodiss
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:39:53
C'est aussi la musique officielle du Festival de Cannes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm