CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
26 avril 2009 à 00:44:25

Je pense que c'est Bad Boys 2... je pense que c'est celui ou il s'est le plus "exprimé". M'enfin je vais pas faire l'anti-Bay je ne le suis pas vraiment. :noel:

Sinon Public Enemies est avant dernier... c'est vraiment n'importe quoi. :rire:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:44:45

Ben Affleck > Al Pacino

:oui:

resolution
resolution
Niveau 32
26 avril 2009 à 00:44:45

pearl harbor est nul à se chier dessus, mais transformers à le mérite d'être chiant comme la mort en plus
et Bad boys II=>nanars

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:45:20

Oui mais Pearl Harbor c'est LA mort :mort:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:46:19

Ouais mais Kate Beckinsale en infirmière, ça peut compenser un peu quand même.

resolution
resolution
Niveau 32
26 avril 2009 à 00:47:23

Ben Affleck > Al Pacino

=>fake
miley cyrus>al pacino>affleck

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
26 avril 2009 à 00:47:49

Pearl Harbor, c'est n'importe quoi. Pearl Harbor, je suis sur qu'il y a plein de raisons de le détester.

Ben moi je l'aime bien. :peur: :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:47:55

Orlando Bloom > Robert de Niro :ok:

blambourine
blambourine
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:47:55

"Ni Bad Boys II"

Nan mais Bad Boys II il était marrant pour son côté nanardesque.

Pearl Harbor je l'ai trouvé affligeant de nullité, avec Bay et son nationalisme à deux balle doublé de ses à priori racistes et de son manque total de talent. D'une certaine façon, PH me dégoûte, rien que pour la fin ...

resolution
resolution
Niveau 32
26 avril 2009 à 00:48:58

genre c'est cool de tuer les japs c'est ça la belle morale du film

HAIL AMERICA

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:49:29

Pearl Harbor est vraiment horrible :malade:

Et Christian Bale > Jack Nicholson

:noel:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
26 avril 2009 à 00:50:23

"genre c'est cool de tuer les japs c'est ça la belle morale du film"

Gné? T'es sur?

resolution
resolution
Niveau 32
26 avril 2009 à 00:51:05

Gné? T'es sur?
=>ouais :hap:

blambourine
blambourine
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:53:52

"genre c'est cool de tuer les japs c'est ça la belle morale du film "

Non, ça veut plutôt dire que même si les américains se sont pris une raclée, ce sont eux les plus forts, ils finissent toujours par gagner, car ils sont beaux et gentils.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:55:16

Ouai Bad Boys 2 c'est un bon nanar mais pas le meilleur.
Le nanar ultime ça restera: Batman et Robin de notre grand ami Joel Schumasher :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
26 avril 2009 à 00:57:11

le nanar ultime c'est house of the dead + bloodrayne

mais j'avoue pour batman et robin :rire:

Schwarzi qui fait "aaaah ahh" comme s'il allait jouir en touchant des pistons :rire:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
26 avril 2009 à 00:58:08

Bah, sachant que le raid de Doolitle a bien eu lieu, et que c'était une réponse à l'attaque japonaise, il allait pas se gêner de la caser pour pas que les Américains finissent perdant... faut quand même pas déconner. :noel:

Et puis en faire mourir un des deux = un bon moyen pour régler les disputes pour savoir qui gardera Kate Beckinsale. Hé, pas con.

resolution
resolution
Niveau 32
26 avril 2009 à 00:58:52

Et puis en faire mourir un des deux = un bon moyen pour régler les disputes pour savoir qui gardera Kate Beckinsale. Hé, pas con.
=>hey c'est moi qui l'ai dit hier… voleur :-((

:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2009 à 01:02:16

Pour pas dévier sur les autres topics, Naulleau et Zemmour c'est des c*nnards :hap:

Mais Lalanne a pété un plomb, comment il s'est énervé :rire:

blambourine
blambourine
Niveau 10
26 avril 2009 à 01:02:56

"Et puis en faire mourir un des deux = un bon moyen pour régler les disputes pour savoir qui gardera Kate Beckinsale. Hé, pas con."

Le truc aussi prévisible que la fin d'un James Bond quoi :noel:

Par contre si Kate Beckinsale à besoin de consolation, je suis prêt à lui offrir mes services de gentleman :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment