WHAT!!!???
Je n'avais point vu.
"Pour pas dévier sur les autres topics, Naulleau et Zemmour c'est des c*nnards"
Alors Naulleau, c'est sa façon de critiquer les gens sans les regarder que j'aime pas, je sais pas si c'est involontaire, mais je trouve ça très énervant. 