CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:56:42

Très drôle effectivement.
Pour le meilleur épisode de la saison 4 j'attends de la revoir vu que je l'ai commandé (mais je l'ai prêté à ma soeur).
Je dirais "Grève à la Centrale" sur un coup de tête.

La saison 5 est une merveille également.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 avril 2009 à 20:58:40

Je ne me rappel plus des titres, mais vraiment plusieurs épisodes m'ont marqué. Sinon le Grève à la Centrale est très bon effectivement.

Pour le moment mes préférences sont :

Saison 3 et 4 > 2 et 10 > 1. Et je vais entamer la 5 prochainement. :oui:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:00:59

Pareil que toi :oui:

C'est dans la saison 5 qu'il y'a mon épisode préferé: Lac Terreur.
Enfin j'en aie deux celui-là et Homer la Foudre.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 avril 2009 à 21:03:13

Tu me donnes envie en tout cas. :bave:

Je te dirais ce que je pense. :oui:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:05:30

Le premier épisode de la saison est un de mes préferés également.

Une perle, une merveille.
Pendant des jours et des mois tu ne cesseras de chanter:

Baby On Board :oui:
Je n'en dit pas plus :sournois:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 avril 2009 à 21:09:28

Les épisodes qui m'ont marqué sinon pour le moment : Un puit de mensonges, Le Poney de Lisa, Poisson d'Avril de tête, mais j'en oublie c'est sûr. ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:16:52

Moi ils m'ont tous marqué dans les 4 premieres saisons je crois mais parmis mes épisodes préferés ont doit retrouver

Une soirée d'enfer (S1)
Un Poisson nommée Fugu (S2)
Il était une fois Homer et Marge (S2)
Homer la Foudre (S3)
Burns Verkaufen der Kraftwerk (S3)
Impresario de mon coeur (S3)
Les Jolies Colonies de Vacances (S4)
Homer l'Héretique (S4)
Grève à la Centrale (S4)

Bon c'est juste un constat, ils m'ont tous marqués :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:18:13

Si un jour tu as perdu un titre:
http://www.simpsonspark.com/guide/guide.php :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 avril 2009 à 21:37:14

Merci pour le lien. :hap:

J'allais sur ce site pour regarder les références avant. ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:15:04

Oh les Simpson, je connais un peu :hap:

Marseille champion de france de foot :fete: ( enfin j'espère :ange: ).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:21:06

plutôt crever, enflure.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:22:58

-Allô kill ? T'es où ? sur Règles du forum ? Mais je viens si tu veux ? Non ? Bon d'accord restons là :hap:

On a 5 points d'avance sur Bordeaux qui joue mercredi, et un moral en acier inoxydable...bon on va pas trop se hâter, mais ça sent très bon :coeur:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:25:02

t'as faim, mange ton poing.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:26:59

Tu veux être scénariste c'est ça ? Quel sens de la répartie :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:27:23

j'ai pas grand chose à répondre, tu dis que de la merde. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:34:35

Bon je vais parler des Simpson alors :d)

Saison 4, épisodes préférés :d)

Krusty le retour
Poisson d'avril
Le roi du dessin animé

Mais la 4 n'est pas la meilleure.

S5 :d)

Homer va à la fac
Rosebud
Le Blued d'Apu ( James Woods :rire: )
Erreur sur la ville
Les secrets d'un mariage réussi ( le mariage c'est comme une orange :rire: )

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:26:37

leprodiss :d) Tu vas pouvoir te rattraper pour Truffaut, "Les 400 Coups" passent normalement lundi 11 mai ! :noel:
C'est dans longtemps, mais faut se préparer physiquement et mentalement avant de voir ce film... Oopas...

Et "Le Nouveau Monde" passe le 10 mai.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:33:17

??

Mais sur quelle chaîne ? Les 400 coups je pourrai pas le voir, mais il est en DVD à la fac.

En tout cas merci pour l'info, comme quoi tu es utile parfois :noel:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:17:54

Ça fait plaisir :noel:

"Les 400 Coups" ça sera sur Arte, et "Le Nouveau Monde" ça sera sur France 2, suivi des "Associés" avec Nicolas Cage.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:21:51

Merci, tiens-moi au courant pour les prochains gros films :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment