En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:03:51
Le temps ne se trouve pas, il se vit. Alors tu te bouges et tu vas te prendre la claque qu'on s'est tous prise.
Adios, pour de vrai.
drallil
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:04:43
J'ai parlé de Peckinpah, ça m'a donné envie de voir Apportez moi la tête d'Alfredo Garcia. A pluche, disait l'ourson.
red-rock
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:05:44
N'empêche Leprodiss tu craint de citer le film en VF…
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:05:50
Adios amigos.
Pizza Si je n'avais pas vu Il était une fois dans l'Ouest il y'a 3 ans je ne serais pas sur ce forum en ce moment. C'est le film qui à réveillé le cinéphile qui était en moi
Pizzapaille
Niveau 12
02 avril 2009 à 21:06:21
Leprodiss > le temps en ce moment j'arrive pas à en trouver, je suis en formation et ça me demande beaucoup de temps, d'autant que j'ai pas le droit de me louper.
Pizzapaille
Niveau 12
02 avril 2009 à 21:08:24
GTA > ouais quand même ^^
moi je sais même plus quel film m'a fait devenir cinéphile, je crois qe c'est venu petit à petit, quand j'ai regardé pour la première fois Rencontre du 3ème type avec mon Pôpa
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:10:15
Bon j'y vais
Ps: je viens de remarquer que je me suis loupé Collatéral
Pizzapaille
Niveau 12
02 avril 2009 à 21:12:52
Bon j'y vais aussi, révision oblige
Par contre mon fim préféré par desss tous les autres, une saga en fait, Star Wars que j'ai dû voir....beaucoup de fois ^^
bonne soirée à tous
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:40:25
Nan mais red je vois pas le problème Surtout que la VF était la préférée de Leone alors chut !
red-rock
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:49:16
Je sais pas je l'ai pas vu, a priori je suis contre la VF.
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:53:58
T'as pas vu le film ? Mais boooooooooooouge!
Bah je suis anti-VF à mort aussi, mais là c'est très bien.
red-rock
Niveau 10
03 avril 2009 à 00:07:53
Non j'ai pas vu la VF, le film je l'ai vu 2 fois.
leprodiss
Niveau 10
03 avril 2009 à 00:10:02
Mais quel film ? ( ça va je rigole ).
Le bon, la brute et le truand je l'ai revu en italien, c'était pas terrible.
kerosene
Niveau 10
03 avril 2009 à 00:19:44
J'approuve aussi la VF pour ce cas-ci.
leprodiss
Niveau 10
03 avril 2009 à 00:24:53
Sinon demain c'est le 4 avril 2009 04/04/2009
4x4 16 16-2 14 14+9 23
Moi je dis ça fait flipper.
SkinnyBoy
Niveau 10
03 avril 2009 à 12:44:54
Putain t'as mis le doigt sur quelque chose là
Sarkozy met la Suisse sur liste grise! OMG ça aussi ça fait flipper à mort
SkinnyBoy
Niveau 10
03 avril 2009 à 13:02:49
Putain mais grise quand même!
EzE_Deimos
Niveau 10
03 avril 2009 à 13:05:47
Drallil Voir le profil de Drallil
Posté le 02 avril 2009 à 21:04:43 Avertir un modérateur
J'ai parlé de Peckinpah, ça m'a donné envie de voir Apportez moi la tête d'Alfredo Garcia.
Je le recommande vivement
Manu-54
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:08:21
vous!
Vala,j'ai une question:
Que conseilleriez vous a un mec célib' qui fete son anni aujourd'hui (en ce merveilleux jour qu'il est )?
Le ciné?Mais quoi?
Bonne journée a tous
--------------------
27 ans et ttes ses dents
leprodiss
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:27:59
Joyeux anniversaire !!
Je te conseille Les 3 Royaumes de tonton Woo( même si je l'ai pas encore vu ). Sinon tu vas voir un film au hasard, je suis sûr que grâce à ça tu rencontreras quelqu'un
Et tu fais quoi dans la vie au fait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm