En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:16:57
Non mais je rigole, mon Jack c'est le plus fort hein
'tain j'ai enfin vu Friends en VO, et en 10 minutes j'ai ri 3 fois ( soit 6 fois plus qu'en VF ), mais bon c'est pas trop mon type d'humour. Désolé Smacko
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:25:57
Poisson d'avril hein ??
Sinon tu perds ma gratitude (même si tu l'avais pas déja hahahaha)
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:31:48
Nan !
Je perds ta gratitude, mais de toutes façons je n'en avais guère besoin
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:32:20
Et dans " n'en avais ", y a "navet", ça te dit quelque chose ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:34:48
Oui ça me dit quelque chose mais ça me parlera plus quand tu auras commencé à réaliser
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:38:23
Tu te tais
Quand mes films sortiront, l'être humain comprendra pourquoi il est venu au monde ( pour se suicider, oui ).
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:39:33
A ce point
Bon je vais manger
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:40:06
A toute friendo
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:47:17
Moi je vais me mater Les Simpson
SkinnyBoy
Niveau 10
02 avril 2009 à 10:25:02
Quel projet diabolique!
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2009 à 11:09:48
Mais je suis le diable ! N'as-tu jamais remarqué ma couleur rouge le soir ?
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2009 à 11:54:52
'tain mais je suis malade, il pleut, et mon mémoire me soûle...ah bah le mois d'avril commence bien
blazcowicz
Niveau 10
02 avril 2009 à 15:25:56
Salut tout le monde, apres une semaine d'absence je reviens poster depuis l'Angleterre, Middlesbrough pour etre precis.
Et en plus il fait un super temps ici
The_Go-Between
Niveau 10
02 avril 2009 à 15:30:36
Un super temps en Angleterre ? Poisson d'avril ?
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:33:56
Mais c'est le monde à l'envers !
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:23:15
! srevne'l à ednom el tse'c siaM
Ca va j'ai rétabli l'équilibre
Pizzapaille
Niveau 12
02 avril 2009 à 20:34:10
leprodiss > j'ai éssayé de lire ta phrase :noel
duahc repus tse'C
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:42:08
Je vais écrire mes scénarios comme ça, original nan ?
drallil
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:43:57
Oui, et Vin Diesel les adaptera. Ca fera peut être des bons films !
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:45:23
Et tu joueras dedans, ça sera le pompon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm