CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2009 à 01:22:16

Mince c'est vrai, je me souviens pas d'une diffusion de Nausicäa ( mais c'était une reprise ou la première fois qu'il sortait en France ? )

Bon j'y réfléchirai :sournois:

J'attends à peu près les mêmes films que toi, mais dans cet ordre :

1-Public Ennemies
2-Shutter Island
3-Tree of Life
4-Inglorious Basterds
5-Agora
6-Avatar

Et puis Towel Head, le Woody, le Pedro Almodovar,etc.

M'enfin on va se calmer parce que les films que j'attendais beaucoup m'ont déçu en majorité ( Che et Walkyrie ) et ceux que j'attendais moins m'ont bluffé ( enfin là je peux citer que BB :coeur: ).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 avril 2009 à 01:27:31

BB m'a aussi très agréablement surpris. Chef d'oeuvre. :coeur:

Sinon si je mettais les films que j'attends le plus dans l'ordre, ça donnerait quelque chose comme ça :

1. Tree of Life
2. Avatar
3. Ponyo
4. Public Ennemies
5. Inglorious Basterds
6. Up
7. Shutter island (fautes de réelles images ou infos pour le moment).

:fier:

PS : Nausicaä c'était la première sortie en France. Les films de Miyazaki ne passent pas à la TV. :snif:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
04 avril 2009 à 01:30:11

L'info c'est qu'il y aura la plus belle chute de l'Histoire du Cinéma :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2009 à 01:32:43

Ok mais...chut :sournois:

Ouais bon je me bougerai pitêtre pour le Miyazaki.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 avril 2009 à 01:33:50

En parlant de quel film Ian ?

Mais oui leprod, les yeux fermés même. :-p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2009 à 01:35:46

Ca va être un peu dur pour voir le film :noel:

Ian parle de Shutter Island. Mais moins on en parle mieux c'est :hap:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
04 avril 2009 à 01:37:16

Ne vous inquietez pas, je ne dirais rien, rien, rien.

Allez le voir le jour de la sortie, pour vous éviter les spoilers :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 avril 2009 à 01:37:25

Tu es stupide ma parole. :noel:

(à prendre au troisième degré :hap: )

Ok ok. Bon, par définition, c'est un Scorsese donc je suis impatient. :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 avril 2009 à 01:38:18

Mais Ian, saurais-tu des choses que nous ne saurions pas ? :peur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2009 à 01:38:44

Ayiiiiii comment tu parles à Ian... :noel:

Ouais, je serai dans la salle dès le mercredi pour ma part. Putain mais c'est long 6 mois quoi :-(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
04 avril 2009 à 01:39:47
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 04 avril 2009 à 01:37:25 Avertir un modérateur
  3. Tu es stupide ma parole. :noel:

-> Comment tu me parles toi :banzai:

  1. Mais Ian, saurais-tu des choses que nous ne saurions pas ? :peur:

-> Je connais toute l'histoire :p)

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
04 avril 2009 à 01:43:11

Le Prodiss---Nan j'ai rencontré personne vu que gt avec ma soeurette,mais je dois bien avouer que le vendredi soir au cinoche...ya de la belle nana! :bave: :coeur:

Et ca,c'est pas du cinéma :gni:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 avril 2009 à 01:43:19

Le message était pour leprod. :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2009 à 01:47:35

La véritable manipulation :sournois:

Manu, ouais moi y a une fille qui m'a parlé quand je suis allé voir Gran Torino. Elle était juste derrière moi dans la file, mais elle est partie juste quand le film s'est arrêté ( de toutes façons ça change rien, je lui aurais pas parlé :noel: ).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2009 à 01:54:59

Mais Juliette Binoche elle est trop belle ! Je veux l'épouser :coeur:

Donc d'ici dix ans j'ai fait trois films, remporté une pluie de Césars, et je sors avec Juju :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 avril 2009 à 01:56:37

Je reconnais qu'elle a un sacré charme. :coeur:

Mais je demeure Scarletiste. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2009 à 01:59:40

Bah c'est vrai qu'il y a toujours eu une opposition entre Juliettiens et Scarlettistes, notamment lors de la Révolution de 2009, qui a vu la mort de tous les partisans de Scarlet :sournois:

Juliette je t'aime ! Juliette je t'aime ! ( c'est un DA je précise :hap: )

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
04 avril 2009 à 02:03:10

Bonsoir.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2009 à 02:04:27

Mais pourquoi tout le monde se pointe si tard ? :snif:

Salut Go ! Ca va bien ? Plutôt Juilletien ou Scarlettiste ? :sournois:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 avril 2009 à 02:05:47

Sur ces propos très passionnés ( :noel: ) je vais me coucher ( en pensant à Scar...ma journée de demain). :hap:

Bonne nuit mes petis. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment