En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pizzapaille
Niveau 12
02 avril 2009 à 20:46:47
Lerod' > pour bien faire il faudrait aussi que les lettres soient à l'envers ^^
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:47:34
Lerod'...sacrilège
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:48:21
Mais ta bonne idée conceptuelle te sauve du sacrifice sanguinaire que j'avais prévu
drallil
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:50:28
Tiens, c'est pas mal comme titre, le Pompon.
Pizzapaille
Niveau 12
02 avril 2009 à 20:50:59
T'as joué dans Apocalypto toi non
lerod'
ça me fait penser au colosse de Rhode
blazcowicz
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:51:21
Pour le beau temps en Angleterre le plus drôle c'est que ce n'est pas un poisson d'avril, juste que sur la côte Est il ne pleut pas beaucoup apparemment.
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:52:03
Puisque tu m'as appelé par mon nom...
Oh pomponette !
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:52:16
leprodiss Posté le 02 avril 2009 à 20:42:08 Je vais écrire mes scénarios comme ça, original nan ?
En même temps le scénario tient sur 4 lignes
red-rock
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:52:54
Now that you called me by name…
Pizzapaille
Niveau 12
02 avril 2009 à 20:53:35
Leprodiss ce surpasse à chaque fois GTA, demain il le fera en 5 lignes son scénario
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:55:01
Mais moquez-vous bien bande d'ahuris
drallil
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:55:41
Astuce : mets un interligne 1,5, t'auras l'impression d'avoir écrit beaucoup.
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:55:44
Vous me demanderez des autographes à foison, et le pire c'est que je vous ferai payer pour ça
Pizzapaille
Niveau 12
02 avril 2009 à 20:56:12
ben ouais on se moque
T'façon t'es que ceinture noire de danse classqiue pas de risques
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:57:57
Red-rock réplique culte. Toute les scènes mais vraiment toutes me foutent des frissons dans ce film.
Sacré Leprod'
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:59:48
Puisque tu m'as encore appelé par mon nom...
Bon allez, je me répète. Allons voir un film voulez-vous ?
A toute.
Pizzapaille
Niveau 12
02 avril 2009 à 21:00:02
GTA > de quel film il s'agit ?
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:01:53
Le meilleur film du monde
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:02:01
Il était une fois dans l'Ouest pizza LE film parfait !!!
Mais Once Upon A Time in America c'est mieux quand même
Pizzapaille
Niveau 12
02 avril 2009 à 21:03:08
GTA > en plus c'est le prochain film que je voulais voir
car pas encore vu mais a me titille, je trouve pas le temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm