Qu'on voit au ciné,Oui!
Mais c'est vrai que sans réal',ni acteurs,ni films quoi...pas de livraisons donc pas de ciné
Un peu comme pas de fofo sans modo tu m'voies!
Ouais ca allais (j'adore les films de Proyas I,Robot en tete),le film était pas mal!
Pas aussi bien que Watchmens ou The Wrestler ou I,Robot mais pas mal! ^^
Les catastrophes font froid dans le dos!
Mais comme avait dit quelqu'un sur le topic du film,on sent le budget limité car ca manque de catastrophes (yen a que 3), en 2h ils auraient certainement en mettre +,dommage!
N'empeche une bonne soirée d'anni et c'est le + important!
Bonne nuit all