CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:55:28

:merci: Boss,ca me touche! :content: :snif:

Les 3 Royaumes,ouais parait que c'est pas mal! ^^

En fait jv o ciné avec ma soeurette ( :coeur: ) mais voir Prédictions la BA me donne envie meme si les critiques sont mitigées... :(

Mon métier,jl'avais déja dit: Chauffeur livreur dans les cinés! :-)))

On livre tt ce qui est films,FA,affiches,PLV et meme la pub (Screenvision/Média) qu'on voit avant le film (tu sais le meme truc chiant kon voit 3 fois kan on va voir 3 films la meme semaine :noel: )

En gros et en quelque sorts c'est un peu grace a moi si vous voyez les films au cinéma (pas de livraison du film...pas de film :o)) ) :cool:

Allez,
Bonne soirée

Et bon films a tous :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:42:56

Ah c'est donc grâce à toi qu'on voit les films...les réals y sont donc pour rien :noel:

C'est cool :ok:
Ca a l'air pas trop mal Prédictions.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:44:40

Qu'on voit au ciné,Oui!

Mais c'est vrai que sans réal',ni acteurs,ni films quoi...pas de livraisons donc pas de ciné :noel:

Un peu comme pas de fofo sans modo tu m'voies! :o))

Ouais ca allais (j'adore les films de Proyas I,Robot en tete),le film était pas mal!

Pas aussi bien que Watchmens ou The Wrestler ou I,Robot mais pas mal! ^^

Les catastrophes font froid dans le dos! :malade:

Mais comme avait dit quelqu'un sur le topic du film,on sent le budget limité car ca manque de catastrophes (yen a que 3), en 2h ils auraient certainement en mettre +,dommage! :(

N'empeche une bonne soirée d'anni et c'est le + important! :)

Bonne nuit all

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:45:54

:ok:

Bonne nuit :) ( t'as rencontré personne alors ? :snif: ).

^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 avril 2009 à 23:56:38

Bonsoir. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2009 à 00:01:56

Coucou toi :hap:
Enfin du monde, je croyais être seul ici :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2009 à 00:14:09

Ah d'accord je te retiens Dark :sournois:

Ma vengeance sera terrible !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 avril 2009 à 00:27:05

Désolé. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2009 à 00:33:50

Tout est pardonné :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 avril 2009 à 00:34:16

Héhé. :hap:

Comment vas tu ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2009 à 00:36:48

Oh, il pleut depuis 3 jours, je suis salement enrhumé, et je viens d'apprendre que le chocolat se mariait mal avec le citron vert, mais à part ça tout baigne :hap:

Et toi ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 avril 2009 à 00:47:17

:rire:

Chez moi il fait beau et (très) chaud. J'ai enfin terminé ma semaine de Bac blanc et je suis fatigué, mais ça va. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2009 à 00:49:56

Ha ha le bac :sournois:

Tu le sens comment ? Bon je sais que ça paraît stressant quand on y est, mais en fait c'est pas dur :hap:

Des films pour ce week-end ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 avril 2009 à 01:02:44

Je le sens moyen, sachant que je ne bosse pas beaucoup...

Sinon pour ce week end pas de films prévus, j'attends désormais comme un malade Ponyo du Maître Japonais. :content: :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2009 à 01:08:27

Bah t'as le temps de te préparer hein :ok:

Ah ouais Ponyo...j'étais allé voir Nausicäa en 2006, j'avais adoré ( et Mononoké aussi ). Mais là y a tellement de films à voir, j'attendrai le passage télé.

Sinon y a pas vraiment de films que j'attends impatiemment là...jusqu'au 24 juin, avec Mann !

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
04 avril 2009 à 01:10:49

Ponyo !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 avril 2009 à 01:12:46

J'étais aussi allé voir Nausicaä au Cinéma, et j'avais également adoré. Depuis cette vision, j'ai vu tous les chef d'oeuvre du cinéaste.

Alors c'est peu de dire que j'attends celui ci - sous son apparente simplicité - comme l'un des plus beaux films de l'année. :coeur:

Va le voir au Cinéma ! :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2009 à 01:13:57

Tu me donnes pas d'ordre ! :-((

On va dire qu'il passe qu'en VF et que je préfère le voir en japonais :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 avril 2009 à 01:15:01

Cette année :

Ponyo
Public Ennemies
Up
Inglorious Basterds
Shutter Island
Tree of Life
Avatar

Le reste vient bien après. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 avril 2009 à 01:16:55

Tu risques d'attendre longtemps avant qu'ils ne le diffusent à la TV aussi.. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment